idées de PDUC en Agence immobilière!!!

pacouné

New Member
bonjour à tous,
je suis dans une petite agence immobilière et je n'ai que très peu d'idée de PDUC!!Je ne sais pas trop sur quél types de projet me tourner!!!merci de m'aider si vous avez déja fait vos PDUC en agence immo!!
++
 

steven

New Member
juste une question : ton entreprise est-elle bien adaptée au BTS MUC, pas de risque que ton dossier soit rejeté ?

A+
 

pacouné

New Member
steven link=topic=37993.msg399486#msg399486 date=1161027220 a dit:
juste une question : ton entreprise est-elle bien adaptée au BTS MUC, pas de risque que ton dossier soit rejeté ?

A+

oui elle est bien adaptée, vu qu'en termes de missions ca n'a pas poser de problème.Mais par rapport au PDUC je ne vois pas trop dans quels domaines je dois m'orienter?
c'est pour ca que si on pouvais me donner des exemples de PDUC réalisés dans des agences immo ca serait sympa!!!
 

unik

New Member
je suis également en agence immobilière, j'ai deux idée de projet possible dans mon agence, création d'un site web ou ouverture d'une succursale. Pour le reste (dévellopement, procédé etc ..) je suis encore dans le flou.
 

JoLeKid

New Member
Je suis aussi en agence immobilière. Comme projet, j'ai "développement d'un nouveau segment : les professionnels".
Par contre, je ne sais pas du tout par quoi démarrer, le contenu du projet est encore très très flou... et dire que ça démarre dans même pas 1 mois lol !

Sinon, un gars de ma classe est dans la meme agence que moi. Il doit s'occuper de développer le marché du neuf. Mais là, il a le même problème que moi...
 

stephou

New Member
Bonjour
je suis dans une boite de transport et je suis grave en galère pour mon projet de PDUC, je voudais faire la création d'un site, mais je n'est pas dutout d'idée. Pourriez-vous m'aidée SVP
merci
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
stephou éviter de poster vos demandes à la suited'autres qui n'ont rien à voir ou de loin. postez das un mess à part. Notez que dans les blogs associés au site vous avez des ex de pduc concernant des sites internet