Idées de projet SVP!!!

justin

New Member
Je réalise mon stage au sein d'1 centre d'enseignement du français pour étrangers, c'est 1 service d'université, ils vendent des séjours à des étudiants étrangers : formations, hébergement, excursions payantes.
Le problème c'est que je n'ai aucune idées de projets donc avis aux amateurs, si quelqu'un est plus inspiré que moi, merci d'avance.
 

Pouix

New Member
Salut !

Tu pourrais organiser une excurssion pédagogique dans une ville de la France ... Organiser une sortie avec les étrangers quui veulent apprendre le Français en compagnie de ceux qui enseignent ... Cela pourrait créer de la communication et améliorer la relation entre le groupe !

Ce n'est qu'une idée ...
 

didith

New Member
bonjour
je suis en bts muc en alternance 2ème année je travaille a l'hotel mercure avez vous des idées de projet svp?
 

Pouix

New Member
Travail sur la communication et le balisage de ton hôtel histoire de mieux le repérer pour les automobilistes !
 

sofiakodad

New Member
JE SUIS DANS UNE ENTREPRISE KI FAI DES INVENTAIRE. IDEES DE PROJETS SVP

Salut a tous!
je m'apel sofia
Je suis dans une entreprise ki fai des inventaires dans toute la france, et le siege est a Paris (galere galere) bref nous avons une agence a avignon. et ma collegue et moi cherchons des idées de projets.
Si kelkun peu nous aider sa serai sympa
merci a tous
 

Pouix

New Member
sofiakodad link=topic=13026.msg120432#msg120432 date=1138374334 a dit:
Salut a tous!
je m'apel sofia
Je suis dans une entreprise ki fai des inventaires dans toute la france, et le siege est a Paris (galere galere) bref nous avons une agence a avignon. et ma collegue et moi cherchons des idées de projets.
Si kelkun peu nous aider sa serai sympa
merci a tous

Peux-tu expliquer un peu plus ce que fait ton entreprise ? Car je n'ai pas tout compris :arrow2:

P.S : Quel est le nom de ton entreprise ?
 

sofiakodad

New Member
salut pouix !!