idées de projets originales

audrey4200

New Member
Salut à tous et à toutes !!

Voilà moi j'ai un commenditaire mais pas d'idées de projets.
Cela se passe à Hyères-les-palmiers, le problème c'est qu'il faut que je trouve des idées de projet un peu originales car il existe déjà beaucoup de choses.
C'est une ville déjà très touristique!!!!
Si vous avez des idées, n'importe quoi, dite les moi !!
merci d'avance :biggrin:
mon msn: audrey4200@hotmail.fr
 
L

Laura77

Guest
En effet ! Quand on va sur leur site y'a pas mal de choses de faites! http://www.ot-hyeres.fr/fr/   :chessy:
Mais il manque (tu me diras si c'est bon) peut-être : un circuit dans les vignobles que peut organiser l'ot avec dégustation (les touristes en raffolent!), des visites pour enfants, il n'y a qu'un seul circuit touristique dans la ville qui est proposé (culturel), peut-être que tu en as d'autres à proposé sur des thèmes différents (tourisme plus tourné vers la nature ou l'industrie) ou encore un circuit qui passe devant les anciennes demeures (Hyères au XIXe), comme il y a des photos là-dessus...Ou encore vas sur les sites internet des villes de la même époque : Biarritz, Deauville, Nice... qui font peut-être ce genre de visites. Tu peux faire aussi une brochure pour enfants, racontant l'histoire de ta ville. Organise une expo/concours des plus belles photos sur ta ville qui peut être mis sur le net...etc je pense qu'il y a pas mal à creuser là-dedans!

Bon courage! :dacc:
 
L

Laura77

Guest
ah tant mieux! tu vois je croyais pas! :biggrin: alors de rien!!
 

majü

New Member
une excellente idée de projet: créer un inventaire du patrimoine de ta région ! a proposer aux crt ! c'est sous forme de petit livret !
on me l'a dit apres avoir fait le mien sinon j'aurais fait ca !
c'est tres sympa ! par contre ca demande du temps ! et un commanditaire !
voila
courage ! tiens nous au courant ! :wink2:
 

Ca peut vous intéresser