Idées de sujet pour les PTI

romainb

New Member
merci beaucoup pour le lien, il y a beaucoup de pti intéressant en effet dans ce peti site :) et je suis assez content car j'avais plein d'idée pour des projets réseaux mais pas pour des dév(alors que je suis en dév) donc la ca m'aide bien, merci bocoup bocoup :wink:
 

AudreyIG2

New Member
CoreSQL a dit:
y a des gens qui trouvent pas d'idées pour les PTi ?? :lol:

Oui moi je suis dans l'embaras total. En plus notre école à une administration foireuse, et on a aucun suivi.
je suis de + en + larguée. je n'ai aucun projet professionnel ni PTI. Je suis quand même en 2ème année réseaux !!!!

Si on pouvait me venir en aide pour me filer un coup de main ça serait sympa
Audrey
 

Cybervince

Best Member
Sur le lien indiqué on trouve pas mal d'idées, certaines étant plus complexes que d'autres.
Eventuellement je vais songer à réorganiser celle ci, avec possibilité pour les visiteurs de laisser une note, un avis, un niveau de difficulté.
 

alice348

New Member
recherche d'idee de pti

Salut a tous,

je suis actuellement en deuxime anne de bts ig et j'aimerais trouver trois pti.

J'ai l'idee de configurer un proxy mais je ne sais pas où on peut trouver un proxy gratuit.

Si quelqu'un connait au passage un serveur de messagerie, serveur qui gerer les utilisateurs connecte merci de me les transmettre.

Merci d'avance à vos reponses
bye
alice
 

Cybervince

Best Member
Re: recherche d'idee de pti

alice348 a dit:
Salut a tous,

je suis actuellement en deuxime anne de bts ig et j'aimerais trouver trois pti.

J'ai l'idee de configurer un proxy mais je ne sais pas où on peut trouver un proxy gratuit.

Si quelqu'un connait au passage un serveur de messagerie, serveur qui gerer les utilisateurs connecte merci de me les transmettre.

Merci d'avance à vos reponses
bye
alice
A part le proxy squid sous linux qui est très complet, tu trouvera rien de gratuit avec suffisamment de possibilités pour montrer ton savoir.
Sinon tu peux faire sur ISA serveur de Microsoft, ils ont surement une version de démo à cet usage.
 

Ca peut vous intéresser