Idées pour le réveillon

Linoua

New Member
Salut tout le monde,

Donc voilà nous avec notre groupe d'amis on met en place le réveillon et cette année on se déguise par couple, donc on a tous tiré une lettre et on doit trouver un déguisement qui commence par cette lettre.
Nous on a tiré la lettre M et donc on a décidé de se déguiser en marié, et oui vu que monsieur ne veut pas se marier je vais au moins me marier au 31 décembre... :laugh:
Le soucis maintenant reste à trouver des idées pour les costumes...Nous ce qu'on voudrait c'est louer car on en aura pas l'utilité après, j'ai fait plusieurs recherches sur internet et ça ne se trouve pas facilement, surtout en robe de marié, et c'est très cher.
Je me suis tournée vers les magasins de déguisement mais il n'y a rien sur ce thème la...
Est ce que vous auriez des idées ? Je ne veux pas mettre trop cher pour un truc qui va me servir qu'une fois :mellow:
 

Lauraïe

New Member
Salut!

Eh bien je trouve que c'est une bonne idée de déguisement ... et ça va peut être donner des idées à ton hommes :wink2:

Tu pourais essayer de la faire non?!

En partant d'une robe ou jupe + haut blancs (ou autre couleur) tu pourrais :
- ajouter de la tulle ou autre tissu un peu ou tu veux
- mettre des liens derrière pour imiter un bustier par exemple
- agrémenter de perles ou fleurs ...

J'avoue que j'ai jamais essayé donc je vois pas du tout ce que ça peut donner mais bon il suffit de se mettre un peu à la couture.
Dans certains magasins, tu trouves souvent des chutes de tissus pour pas cher!!
 

Linoua

New Member
En couture je suis nulle :blush: Et je n'ai pas de machine à coudre...

Sinon je me disais j'ai vu une robe assez simple sur le catalogue de Tati, elle coûte 59 euros, j'ai dans l'idée de la vendre par la suite, je l'aurais porté qu'une fois, et même si je perds 20euros dessus ba ça me fera toujours beaucoup moins cher que d'en louer une ou de m'en créer une non ?
Après faut être sûre de la vendre mais bon à ce prix la je ne pense pas prendre énormément de risque :smile:
 

yallah5

New Member
Hello :smile:

Où vies-tu ? On peut te louer la robe de ma copine MDR :laugh:

Perso le réveillon j'espère que ma maison sera fini et on pourra manger sur la terrasse, avec un parasol chauffant au gaz :cool: lol
 

Linoua

New Member
Je suis un peu loin je suis dans le 85 :moke:

Moi cette année pour le réveillon j'aimerais bien commencer l'année avec un travail...Pas comme l'année dernière, ça m'avait vraiment foutu le bourdon :cry:
 
L

Laura77

Guest
C'est sympa de se déguiser!
C'est encore tôt pour avoir des idées pour moi... :smile: Je ne sais pas du tout ce que je vais faire...!
 

Linoua

New Member
Ce sera la première année qu'on se déguise donc on va bien voir, mais je pense qu'on va bien rigoler :moke:
 

eate

New Member
Salut!

Une amie avait trouvé une superbe robe de mariée à EMAÜS pour pas cher. Va y jetter un oeil, ou dans les vieilles fripperies.

Tu trouvera peut-être ton bonheur!


Tu nous montrera le résultat, hein?!!!! :D
 

joliemimy

Best Member
beh moi je trouve que cette idée de déguisement se rapproche plus du carnaval que du réveillon du 31 décembre. :closedeyes:
 
L

Laura77

Guest
si y'a un thème, ça peut être sympa...après personnellement, je ne me déguide pas au carnaval donc ça fait une occasion! Après le thème peut être "tous en blanc" ou "médiéval" ou "années 80" ou "tenue de soirée"...etc. Why not moi je dis!
 

Ti chabina

New Member
Linoua link=topic=102721.msg1161526#msg1161526 date=1257774375 a dit:
Salut tout le monde,

Donc voilà nous avec notre groupe d'amis on met en place le réveillon et cette année on se déguise par couple, donc on a tous tiré une lettre et on doit trouver un déguisement qui commence par cette lettre.
Nous on a tiré la lettre M et donc on a décidé de se déguiser en marié, et oui vu que monsieur ne veut pas se marier je vais au moins me marier au 31 décembre... :laugh:
Le soucis maintenant reste à trouver des idées pour les costumes...Nous ce qu'on voudrait c'est louer car on en aura pas l'utilité après, j'ai fait plusieurs recherches sur internet et ça ne se trouve pas facilement, surtout en robe de marié, et c'est très cher.
Je me suis tournée vers les magasins de déguisement mais il n'y a rien sur ce thème la...
Est ce que vous auriez des idées ? Je ne veux pas mettre trop cher pour un truc qui va me servir qu'une fois :mellow:
bonne idée de se déguiser pour le réveillon comem tu l'a dis tati mariage fais de très belle robe à petit prix si tu veux je te donne leur site ou il y a les prix et photos des différents modèles après c'est vrai que tu peux acheté une belle robe blanche aussi qui fais pensé à une marié. Maié ne veut pas dire gros robe avec cerceau et tulle d'après moi ... tu pourrais même ajouter une touche de plaisanterie dans ton déguisement
 

Linoua

New Member
Merci pour vos idée :wink2:

@Ti chabina : Oui tout à fait de toute manière je ne cherche pas un truc compliqué, pour tati sur leur site internet on a accès à une partie du catalogue c'est la ou j'ai vu la robe sympa a pas cher, c'est celle qui est couleur crème et chocolat sur l'avant dernière page en bas à gauche :wink2:
Le seul soucis pour moi c'est que des tati ba y'en a pas beaucoup par chez moi, le plus proche est à La Rochelle et moi étant dans le nord de la Vendée ba ça fait quand même une trotte quoi ! :cry:

Sinon j'ai pensé aussi à demander à ma mère pour voir sa robe, c'est pareil je n'habite pas à coté de ma mère donc pas facile, ou demander à ma belle mère sinon.

@eate : Merci :wink2: Ça aurait pu être pas mal si elle avait été toute blanche, parce que la avec les motifs je n'accroche pas de trop.

Vu la période pas facile de trouver des robes dans les magasins :mellow:
 

Ti chabina

New Member
peut être que la solution sera de commander sur les catalogues telle que la redoute ou quelle des fois ils ont une partie cérémonie le problème c'est est ce que sa arrivera a temps. En même temps les accessoire aussi peuvent faire la différence je pense comme le voile
 

eate

New Member
Oui comme dit Ti chabina, les accessoires jouent bcp!

Vois à ne pas trop t'encombrer d'une longue robe qui va te gèner dans la soirée :/
 

Linoua

New Member
Bon j'ai eu ma mère et elle veut bien me prêter sa robe, elle dit qu'elle va forcément m'aller car elle était comme moi quand elle s'est mariée, comme on habite pas à côté ba je l'essayerais que à Noël, donc j'espère que ça ira ! En attendant je lui ai demandé de m'envoyer une photo de son mariage pour que j'ai une idée de la robe.
Va falloir que je me trouve des chaussures blanches :smile:
 

Ca peut vous intéresser