idées sujets session 2007

sandra13

Best Member
chouchouboudou link=topic=40627.msg445232#msg445232 date=1165502399 a dit:
:embarassed: Je pourrais savois ce qu'est  la loi l'ENL?

Engagement national pour le logement
 

lurette

New Member
Qu'est-ce que vous êtes forts en pronostics !!!
La défisc est bien tombée cette année ainsi que la gestion sociale !!!
Néanmoins vous avez beaucoup spéculé sur la loi hoguet, la réforme des successions ainsi que la loi ENL. Faut-il croire que ce sera le sujet 2008 !?!?! Surtout que j'arrive en deuxieme année et que je n'entends parler d'immo qu'ici
En tout cas, même sil ne faut pas se baser sur des pronostics, je vous fais un peu confiance pr l'an prochain:
 

louteha

New Member
lurette link=topic=40627.msg659548#msg659548 date=1183940755 a dit:
Qu'est-ce que vous êtes forts en pronostics !!!
La défisc est bien tombée cette année ainsi que la gestion sociale !!!
Néanmoins vous avez beaucoup spéculé sur  la loi hoguet, la réforme des successions ainsi que la loi ENL. Faut-il croire que ce sera le sujet 2008 !?!?! Surtout que j'arrive en deuxieme année et que je n'entends parler d'immo qu'ici
En tout cas, même sil ne faut pas se baser sur des pronostics, je vous fais un peu confiance pr l'an prochain:

Bon courage à toi ... nous c'est fait :dacc: et personellement pour moi ça n'a pas été une partie de plaisir tous les jours. :wink2:
 
lurette link=topic=40627.msg659548#msg659548 date=1183940755 a dit:
Qu'est-ce que vous êtes forts en pronostics !!!
La défisc est bien tombée cette année ainsi que la gestion sociale !!!
Néanmoins vous avez beaucoup spéculé sur  la loi hoguet, la réforme des successions ainsi que la loi ENL. Faut-il croire que ce sera le sujet 2008 !?!?! Surtout que j'arrive en deuxieme année et que je n'entends parler d'immo qu'ici
En tout cas, même sil ne faut pas se baser sur des pronostics, je vous fais un peu confiance pr l'an prochain:

ca serz surement pour toi avec toute leur reforme...plein de courage a toi...
 

Ca peut vous intéresser