IDEE

CASANOVA

New Member
Bonjour,

Pourquoi webmaster ne créez-vous pas une rubrique forum général dans laquelle les membres pourraient parler de tout librement (un peu comme sur les radios d'jeunes comme skyrock, europe 2 etc...) ça donnerait encore plus de convivialité et entre 2 aides on pourrait délirer un peu avec les autres membres...votre site est vraiment l'un voir le meilleur que j'ai eu l'occasion de féquenter (je le dis sincèrement) mais il est un peu trop sérieux il faudrait une sorte de cours de récréation, le pv c'est bien mais autant entrainer un maximum de monde dans notre délire de plus le chat est trop instantané pour une discussion sérieuse sur des thèmes extra scolaire. De plus l'instauration d'un tel forum créera je peux vous le garantir encore plus de traffic sur le site ce qui attirera de nombreux partenaires financiers j'en suis plus que convaincu.
 

imported_seundy

New Member
hum, a mon avis, c pas la meilleure idée.

"La tribune", c'etait la cour de recré, avant et il y a eu pas mal de debordements :|
 

CASANOVA

New Member
...

Quoi comme débordements, dans une cour de récré si des individus se comportent mal on les punis ça permettra de repérer ceux qui se comportent mal et qui n'ont rien à faire sur un site d'entraide.

Mias dites moi mademoiselle seundy les débordements qu'il y a eu ça m'interesse pour des raisons personnelles que vous connaissez.
 

Ca peut vous intéresser