identité visuelle et technique de production??avis aux 1ère et 2ème année BTS Com

Esparklin

New Member
hello, voulais savoir si quelqu'un a déjà fait son logo SSI en bts com première année par le cned??? :?:
Je l'ai fait, dans la première partie on demande de refaire le logo (graphiquement mais en gardant l'écriture du logo pareil) et de le décliner pour 4 villes + un générique et de l'appliquer pour du papier à lettre, une carte de visite et un dossier, pour l'instant, pas de pb!!
Mais on demande dans la seconde partie du devoir d'expliquer comment on le fait concrètement (sur le logiciel j'entend), personnellement, je l'ai fait sur illustrator (car comme je ne suis pas forte en dessin, meme en croquis, j'ai préféré que ce soit clair!!), bref je vois pas ce qu'il faut marquer, du moins en développant chaque manipulation j'en ai pour 1 page à peine...mais ça me parait un peu fastidieux et pas très intéressant à faire...mais c'est ça qu'il faut faire non?? :shock: :roll:
Donc, si quelqu'un a des infos a donner sur cette matière(pas nécessairement sur ce devoir), des deuxièmes année par exemple....plizzz aidez moi, je sais que je ne suis pas la seule à me poser cette question!!! :wink:

Merci par avance!!
:D
 
G

Guest

Guest
Je suppose que ce que l'on attend de nous c'est :

J'ai clarifié le logo en épurant les courbes de la police, j'ai rajouté une ombre pour lui donner plus d'appuie que j'ai ensuite réduite de façon à conserver l'idée de légereté... quelque soit la manière dont tu le fait même à la main tout le monde comprend

et non j'ai utilisé ma plume j'ai fait 6 courbes de Béziers sur le S ensuite j'ai utilisé le pathfinder...

C'est du moins la manière dont je m'apprète à travailler....
 

Esparklin

New Member
merci

merci bcp pour ta réponse, ça parait bcp mieux que ce que je pensais faire.
Et plus interressant effectivement!!!
Merci encore :D
 

Zouille

Best Member
alors mandy tu t'en ai sorti de cette com visuelle? :lol: :lol: :lol:
 

Ca peut vous intéresser