IDRAC programme Bachelor 3ème année

Boris10000

New Member
Je voudrais savoir si le concours national BACHELOR IDRAC en 3ème année est t'il dur et pour l'oral qu'elles sont les questions posées en anglais et en français ?
c'est dur de rentrer dans cette école ?
Avez avis et/ou une expérience (difficulté générale.) sur ce programme
Pour info, J'ai eu mon BTS MUC et je souhaite rentrer à IDRAC de Paris
 

Letude

Active Member
Re : IDRAC programme Bachelor 3ème année

Je voudrais savoir si le concours national BACHELOR IDRAC en 3ème année est t'il dur et pour l'oral qu'elles sont les questions posées en anglais et en français ?
c'est dur de rentrer dans cette école ?
Avez avis et/ou une expérience (difficulté générale.) sur ce programme
Pour info, J'ai eu mon BTS MUC et je souhaite rentrer à IDRAC de Paris

Juste pour info tu sais ce que coûte les études dans une étude de commerce ?
 

Boris10000

New Member
Re : IDRAC programme Bachelor 3ème année

oui mais sa ne répond pas à ma questions
 

Monsieur.V

New Member
Re : IDRAC programme Bachelor 3ème année

Bonjour,

Les écoles de commerce recherchent avant tout un dossier solide qui est un gage de motivation. Les oraux pour intégrer une troisième année porte surtout sur votre aise à dialoguer que ce soit en français ou en anglais mais aussi sur les connaissances acquises durant vos formations précédentes. La motivation, votre parcours, pourquoi avoir choisi IDRAC, il s'agira supposément de ces questions. Les tests seront assez poussés, car il s'agit avant tout de voir si vous pourriez obtenir votre diplôme à l'issu de cette dernière année.

Letude, il est vrai que votre intervention n'a pas lieu d'être surtout qu'elle n'est pas constructive.
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
Re : IDRAC programme Bachelor 3ème année

oui monsieur V a raison letude , intervenir sur un forum c'est bien. mais l'idée n'est pas d'intervenir partout si l'on n'a rien à dire..
qui plus est de manière maladroite qui peut brusquer les personnes
 
Dernière édition:

arslan1

New Member
Re : IDRAC programme Bachelor 3ème année

Les écoles de commerce recherchent avant tout un dossier solide qui est un gage de motivation. Les oraux pour intégrer une troisième année porte surtout sur votre aise à dialoguer que ce soit en français ou en anglais mais aussi sur les connaissances acquises durant vos formations précédentes. La motivation, votre parcours, pourquoi avoir choisi IDRAC, il s'agira supposément de ces questions. Les tests seront assez poussés, car il s'agit avant tout de voir si vous pourriez obtenir votre diplôme à l'issu de cette dernière année.
 

Ca peut vous intéresser