IDRAC questions

july30

New Member
bonjour, j'aurai une question, je suis en licence 3 de math fondamentales, en L1 et L2 g eu une moyenne de 10-12/20 et la pour le premier semestre de ma L3 je me suis bien planté et je pense que j'aurai une moyenne de 7-8, et vu que l'IDRAC me demanderont mes relevés de notes, donc les resultats de ce semestre sans avoir l'occasion de repasser aux repeches, je voudrais savoir si j'avais une chance ou c'est meme pas la peine d'y penser..merci d'avance
 
C

clem85

Guest
Ne t'inquiètes pas, l'IDRAC accepte quasiment tout le monde, tu n'auras aucun problème pour y rentrer ! :smile:
 
P

profilsupprime19

Guest
A ce point là ? ... Je ne pensais pas, mais je connais assez mal ce groupe ...pas très bon signe, une sélection ectoplasmique ... :arrow2:
 
C

clem85

Guest
Après mon bac je souhaitais y aller (j'étais mal renseignée, et, dieu merci, je n'ai finalement pas fait cette erreur ^^), et j'avais rempli un petit papier avec mes coordonnées pour recevoir de la documentation.

Ils n'avaient même pas vu mon dossier et je n'avais pas mis d'option pour venir dans leur école, mais ils m'ont harcelée tout l'été pour savoir pourquoi je ne voulais pas venir chez eux à la rentrée... Ils me disaient aussi que même si je n'avais pas mon bac je pouvais venir dans leur école... :biggrin:
 

july30

New Member
ah ok...donc c mieux si je rentre apres ma M1 alors! comme ça ça me fera un an de moins a payer..vous pensez que c bon ou je pousse un peu trop? mais pkoi ces ecoles sont-elles si cher si ça n'a pas de niveau??
 
C

clem85

Guest
july30 link=topic=103997.msg1175496#msg1175496 date=1264360309 a dit:
ah ok...donc c mieux si je rentre apres ma M1 alors! comme ça ça me fera un an de moins a payer..vous pensez que c bon ou je pousse un peu trop? mais pkoi ces ecoles sont-elles si cher si ça n'a pas de niveau??