IFA RAMBOUILLET

evapaolina

New Member
Bonjour à tous !

Je souhaiterais avoir des informations sur l'école IFA de Rambouillet notemment concernant la licence pro RH en partenariat avec l'université de St Quentin...

Merci d'avance.. :smile:
 

eneloges

New Member
moi j'y suis mais je ne fais pas cette licence. Que veus-tu comme infos ?
 

evapaolina

New Member
Savoir si cette école est une bonne école, si les formateurs sont bons, si les l'organisation est rigoureuse, si le suivi est efficace, si les résultats sont positifs...

Merci d'avance :wink2:
 

eneloges

New Member
Franchement ça va après en terme d'organisation c'est un peu le dawa masi c'est comme ça dans tout les cfa lol, les formateurs sont dans l'ensemble très bon, les résultats très positifs, le suivi moyen ....

Globalement c'est une bonne école
 

evapaolina

New Member
:friend:

merci! je me doutais que l'organisation ne pouvais pas être parfaite mais je crois que j'ai vécu le pire durant ces 2 ans chez Rise pour mon BTS.

Tu me dis que les formateurs sont bons, c'est bien au moins il y a une bonne préparation a l'examen... :dacc:

Au niveau du suivi c'est dommage qu'il soit moyen mais bon je suppose qu'en licence il faut s'auto-evaluer et être professionnel et autonome... :smile:
 

eneloges

New Member
ha bah c'est sur c'est pas comme en bts lol, tu grattes pas mal et qu'en t'es en plage libre t'a interet à bosser des travaux en groupe
 

evapaolina

New Member
Et toi aussi tu fais IFA + Université?

C'est pas galere l'organisation entre les 2? Ils font comment pour le suivi?
 

eneloges

New Member
oui c'est un coup cours à l'ifa un coup cours à l'iut.
euh ils sont aussi bordelique l'un et l'autre loooooool
le suivi se fait par l'ifa c'est à eux que tu rends des comptes genre quand t'es pas là....
par contre pour aller à l'iut faut une voiture dur dur le bus qui passe toutes les 1/2 heure mais bon ça s'arrange vite avec les gens de la classe
 

evapaolina

New Member
rassure moi c'est un jour a l'IFA et l'autre a l'IUT ??!! pas les deux dans la meme journée? :pascompris;
Je viens du 27 ca va être dur, et jsuis obligé dprendre la voiture de toute facon...
pour la licence rh, quand j'ai passé les test ils mon dis qu je ne reviendrai pas dans ses locaux pour les cours (sous un porche au fond a gauche) dans ce cas mis a par l'IUT ou sont les locaux??

ca ma l'air compliqué... :wacko:
 

eneloges

New Member
des fois on fait les 2 dans la journée lol d'ou la voiture !!!!
mais s'ils t'on dit que tu en serais pas à l'ifa ça sera surement exceptionnel tu ne seras qu'à l'iut je pense mais appel l'ifa ils sont sympas ils te diront précisement si y'aura des déplacements à prévoir !
t'aura bientot la réponse d'admission !
 

evapaolina

New Member
J'ai déja eu la réponse il y a 1 mois, je suis prise sous reserve d'obtention du BTS. donc je croise les doigt.
Je pense que le fait que j'ai déja un employeur et que mes bulletins sont impec ca a joué en ma faveur.
Effectivement j'espere qu'il n'y aura pas trop d'aller retour vu le prix de l'essence lol :excl:
Donc on verra bien... de toute facon c'est que 2 jour par semaine.. donc ca va...