ifseec inconnu????

BTS AD

New Member
bjour, voila j'aimerai savoir si kekun connait cette école l'ifseec qui se trouve dans le 10 ème. J'ai cherché sur le net des infos et j'ai rien trouvé et mm dans les pages jaunes.. Si je demande ça cest parce que ce centre m' apelé en me disant qu'il ont une entreprise à me proposer et que je dois d'abord les rencontré avant d'etre contacter par l'entreprise... Pouvez- vous me renseigner, je voudrai savoir si cest un endroit sérieux, normalement, j'ai rendez- vous lundi mais je dois comfirmer ma venue!!!!
En plus j'ai déja un centre de formation, c'est lisefac mais d'aprés ce ke jai vu sur le forum cest pas top!!!! :cry:
Alors sy vous avez des idées ne vous géner pas. :happy:
 

perlette

Best Member
es tu sure que c'est bien Ifseec?

c'est quoi comme formation qu'ils proposeraient?
 

BTS AD

New Member
non cest pas sa cest l'ifsecc

Ouai je me suis trompé cest l'ifsecc :embarassed:. Désolé,bref le nom exact cest institut français supérieur des études commerciales et comptables. J'y suis allée et ils m'ont propose deux entreprises et il vont envoyé mon cv mais mon prb cest ke j'aimerai avoir des infos sur cette école pr savoir ou je mets les pieds :cry:. En plus cest petit, g vu que deux salles de cours :cry:.
Bref, j'aiemerai que quelqu'un me donne des infos, se serait sympas... :wub..
 

emilie76

New Member
salut moi aussi j'ai été contactée par l'ifsecc pour un entretien... alors ca vaut quoi? c'est sérieu???
 

jess60

New Member
Je me suis inscrite a l'IFSECC pour la rentrée de septembre 2008, je voudrai savoir comment elle est!!
Et si c'est une bonne école, s'il y a un bon suivi pédagogique???
J'attends vos réponse avec impatience.
Merci d'avance.
Bye
 

sinna

New Member
Je pense qu'il faut se méfier des écoles peu connues qui vous appellent et vous propose une entreprise direct!!

Une m'avait contacté (EPPA bagnolet) aucun moyen d'avoir des infos dessus, j'ai renoncé.

Le must reste kan mm les journées portes ouvertes, a mon humble avis :wink2:
 

mllemelle

New Member
Re : ifseec inconnu????

bonjour , je suis dans le même cas que vous donc je relance le sujet ^^
comment est cette école , ifsecc??

Merci d'avance