IG : supports de cours maths

jfbidul

New Member
Bonjour à tous,
je vais dans quelques mois debuter une formation bts ig opt dev. app. sous forme de CIF car je suis en CDI. La formation sera dispensée par le greta sur 12 mois.
J'ai réussi à avoir le programme de math mais je cherche les supports de cours pour cette matière.
C'est la matière qui me fait le + flipper car issu d'un BTS communication visuelle, les maths ne m'ont jamais passionné au préalable.
J'ai quelques amis qui vont tentés de me remettre à niveaux mais pour m'aider ils ont besoin de supports... donc à votre bon coeur m'sieurs dames pour venir en aide à un ex étudiant qui va bientôt replonger !
par avance merci
jeff
 

morice

Best Member
Je vais voir ce qu'on peut faire pour toi. Je te mets ça dès que je peux...
 

morice

Best Member
Ok, merci d'être patient, je suis en période d'épreuves, donc c'est assez long... :happy:
 

jfbidul

New Member
morice link=topic=25012.msg232998#msg232998 date=1147763314 a dit:
Ok, merci d'être patient, je suis en période d'épreuves, donc c'est assez long... :happy:
Alors ces exams ???
j'espere que ça marche pour toi et entre 2 revisions si tu me dégotte quelques supports !! merci
 

morice

Best Member
jfbidul link=topic=25012.msg270263#msg270263 date=1150139597 a dit:
Alors ces exams ???
j'espere que ça marche pour toi et entre 2 revisions si tu me dégotte quelques supports !! merci
Euh, désolé, je t'avais oublié :wacko:

En fait, il ne me reste qu'un examen et là je ne suis jamais chez moi puisque je suis au boulot...donc j'ai rien pour toi, désolé :wacko:
 

Ca peut vous intéresser