il faut relier le dossier ap?

cilou64

New Member
Bonjour,

Avant de faire partir mon dossier d'ap, j'aurais voulu savoir s'il faut le reflier?
Si oui comment ?

Merci
 

zeeboux

New Member
tout d'abord la page de garde, puis le planning en A3, puis le tableau des compétences. Suivent tes 6 fiches d'action puis tes certificats de stages, double exemplaire dont un certifié par tes profs. Et oui il faut le relier avec les espèces de trucs en plastique que tu peux faire faire en papeterie, je sais pas si tu vois :wacko:
 

titia35

New Member
oki avec zeeboux!!! il faut le relier ac des spirales noires de préférences que tu trouves en papéterie et des transparents, et les docs doivent être présenté comme le dit Zeeboux voilou.
Aussi il en faut 3 exemplaires voir 1 quatrième pour toi salut :wink2:
 

Neila

New Member
zeeboux link=topic=23441.msg210681#msg210681 date=1146246919 a dit:
tout d'abord la page de garde, puis le planning en A3, puis le tableau des compétences. Suivent tes 6 fiches d'action puis tes certificats de stages, double exemplaire dont un certifié par tes profs. Et oui il faut le relier avec les espèces de trucs en plastique que tu peux faire faire en papeterie, je sais pas si tu vois  :wacko:

6 Fiches d'actions ??? J'en ai que 4 :blink:
 

titia35

New Member
Neila link=topic=23441.msg219522#msg219522 date=1146938576 a dit:
6 Fiches d'actions ??? J'en ai que 4  :blink:

disons que c'est 4 au minimum mais quand il y en a plus c'est mieux vu mais no panic tu répond au référentiel :wink2:
 

Neila

New Member
titia35 link=topic=23441.msg219668#msg219668 date=1146946093 a dit:
disons que c'est 4 au minimum mais quand il y en a plus c'est mieux vu mais no panic tu répond au référentiel :wink2:

LOL merci :chessy: