Il me manque des devoirs!

julidel

New Member
Est ce pour tous le monde pareil?
Je suis en deuxieme annee de bts cgo et ils ne m'ont pas envoyé les devoirs d'eco droit et les aps!!!!!
 

GéGé

New Member
J'ai eu le meme probleme j'ai appelle le numero 04... donc tu appelle tu donnes ton identifiant tu explique ton prbleme et puis voila
 

pandaavige

New Member
Mefiez vous des fois les envois sont différés. L'an passé j'ai recu mon deuxieme tome de sciences en janvier !!!!! Et l'allemand en decembre (pas edité) :eek:hmy:
Le cned c'est toute une organisation !


Le seul mot d'ordre patience .... :embarassed:
 

GéGé

New Member
quand y'a un probleme suffit d'appeller moi c'etait pour les exos j'ai reussi les exos du second colis donc j'ai appelle le jours meme et ils m'ont envoyer les bon exo et mon dit de garder ceux du deuxieme colis :)
 

julidel

New Member
Je les ai appelé et apparemment c'est normal
elle n'etait pas tres aimable la nana.....
Sinon dans mon premier colis j'ai un livre du processus 5 ou il y a ecrit premiere annee dessus mais a l interieur rien a voir avec la premiere annee..... Alors est ce pareil pour vous????
 

GéGé

New Member
tu peux rappeller à l'infinis tu sais et peut etre que cette fois tu tombera sur la bonne personne

normalement dans le colis ta un papier ou il ya note toute les reference verifie
 

MARJ

New Member
Quand je lis tout ça, je crois rêver. Je me dis qu'ils ne sont pas sérieux du tout!!!!!!!!
C'est vraiment abusé, il vaut mieux en rire je crois :chessy:
 

graziella

New Member
Bonjour,

Je suis en deuxième année de CGO et j'ai aussi reçu mes cours la semaine dernière. Alors pour info (avant de critiquer le CNED ...), il est écrit dans ton guide :
- que les cours sont envoyés en plusieurs fois, ce qu'il te manque ne figure normalement pas sur ta liste d'envoi donc il ne s'agit pas d'une erreur d'envoi.
- Il manque aussi (et c'est normal) les études de cas et les applications CIEL.
-En ce qui concerne le Processus 5 ( c'est aussi expliqué dans le guide) comme de nouvelles normes ont été mises en place par le gouvernement concernant la gestion des immo, tout le cours de l'année dernière a été remplacé, il est donc à refaire (sans les devoirs) en plus du programme de cette année.

Voilà. Bon courage à ceux et celles qui n'ont encore rien reçu, je vous souhaite que ça arrive bientôt.
 

julidel

New Member
ok merci bien
mais ce qu'il y a de noté sur ma liste j'ai tout. c'est en reflehissant après que je me suis aperçue qu'il me manquait des cours....
Pour le P5 je m'en suis aperçue effectivement


MERCI
 

Ca peut vous intéresser