il me reste près de 6 mois et pas d'actions!!!!

honeyzazou

New Member
fiche bilan c'est le doc récapitulatif de l'action, il y en a une par action et c'est ça que le jury consulte pour se faire 1 idée ...
 

honeyzazou

New Member
:dacc: lol bon ben moi j'essaye d'avancer . ma prof m'a conseiller de faire une étude de la concurrence... je fais déjà un truc en rapprochement je note dans un tableau lequel de nos concurrents a eu un marché quelconque. comment étoffer cela. qu'est ce qu'il doit y avoir dans une étude de la concurrence.

où me renseigner je pense que les infos sont confidentielles?
 

paco

New Member
Bah tu fais ce que font tous ceux qui se retrouvent dans ton cas, tu pompes les actions de pote à toi, mais surtout des potes d'une autre académie que la tienne, afin d'etre certain de ne pas se faire choper par une petite vérif (meme si la probabilité est quasi nulle, autant ne pas prendre de risques :biggrin:), et tu les remets un peu à ta sauce.

Bon moi à l'époque c'était encore le Action co, mais la pratique était très répandue pour les CPAP et les TCC ( lol les TCC, quelle mascarade quand j'y repense hein, quel cache-sexe mdr )

Voila ce n'est pas un conseil très ethique j'en suis conscient, mais s'il ne te reste que 6 mois, tu n'as plus trop le choix
 

Laloe_83

New Member
Je pense que cela peut être très intéressant pour toi et surtout comme action :)
Après si les données doivent être confidentiel , je sais pas trop. Je pense que tu as le droit d'en parler mais demande quand même confirmation à ta prof :)
Allez courage et si tu as besoin n'hésite pas :) je suis là pour t'aider :blush:
 

Laloe_83

New Member
Mais il y pas de quoi :blush: ! ! ! C'est un vrai plaisir de t'aider
Et puis moi aussi t'inquiète pas moi aussi je passe le BTS et je suis en Stress là :blink:
Mais bon, je suis pour le moment confiante :blush:

Allez courage ! Gros bisous et n'hésite surtout pas :friend:
 

Ca peut vous intéresser