Il y a t-il un endroit où on peut se défouler ????

Emy_Trinh

New Member
Je suis en Bts AD en alternance, jme sens de plus en plus démotivé par la formation qui au début me plaisait bcp. Ce qui me démoralise comme ça, c'est mon entreprise. Je suis très mal là dedans, ma tutrice ne me supporte pas et moi non plus d'ailleur... :mad:

Elle souhaite que je m'en aille mais ne me l'a pas dit directement, c'est mon école qui s'est chargé de me dire cela.

Est-ce qu'il y a des gens ds le mm cas que moi??? J'ai besoin d'en parler avec des personnes qui partagent ce mm malaise en entreprise... :cry:
 

roussvi

New Member
Tu sais, au grand malheur de chacun ce genre de problème est très récurrent. Je l'ai moi même vécu au milieu de ma première année tout comme deux autres amies à moi. Cherche une autre entrerpsie, ne te démoralise pas tu verras...
 

darry

New Member
eh oui je te comprend moi aussi j'etais dans la mm sitaution :embarassed: mais j'ai tenu jusqu'au bout
un conseil soit plus vigilante, et surtout forte

mais bon il faut en parler avec ta tutrice, histoire de voir ce qu'elle te reproche (il faut communiquer)
 

kathounette

New Member
C'est quand meme triste de voir que ta tutrice n'a meme pas pris la peine de t'informer directement et qu'elle l'a fait par le biais de ton ecole... :pascompris; Si elle meme est incapable de faire preuve de communication ben c'est mal partie je pense...

A mon avis tu devrais chercher une autre entreprise. Tu fais ca pendant les vacances et a la rentree hop une nouvelle entreprise et la motivat6ion reviendra. :wink2:

Allez ne te decourages pas, parfois on tombe mal mais il faut se dire que toute les entreprises ne sont pas comme ca.
Courage.
 

darry

New Member
oui je ss d'accord avec Kathounette cherche une autre entreprise, si jamais sa va toujours mal
mais essaye de communiquer au moins tu auras essaié

bon courage pour la suite :friend:
 

Emy_Trinh

New Member
Merci pr vos messages ^^