ile de la tentation le retour

mimidig

New Member
nadinette a dit:
franchement je préfère l'autre présentateur car lui il pose de vraies questions pièges aux candidats (comme dans koh lanta qui anime très bien d'ailleurs!) car elle est saoulante et ça se voit qu'elle essaie de faire durer les épisodes car il y a rien d'autres à montrer!
ce n'était pas le même présentateur pour les 2 emissions.... :wink:
 

flo43

New Member
C'est du boulesheat ce truc, de toute façon
Ouinnnnnnnn, on va repartir ensemble :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Sam: Non, je peux pas accepter cela elle est allée trop loin > et toi alors avec l'autre ducon?

Roberto: je suis mal de ce que j'ai fait > ba fallait y penser avant coco!

François: chui trop beau, j'ai d'gros muscles (avec l'accent ch'ti) et je ne parle que de c** > hummmmm, petit pervers on déballe tous ses secrets intimes, pas biennn

Super les émissions de TF1
:mrgreen:
 

melou

New Member
eloiiz a dit:
En fait, c'est ça le truc : y'a rien à montrer ! Dans chaque épisode, on voit les mêmes choses : on revoit un extrait de tel ou tel truc de manière très régulière ... Donc au final, on a regardé pour des prunes ! lol
Perso, ça m'énerve de plus en plus de regarder ça : je prenais ça comme un divertissement (en tant qu'insomniaque, ça m'aidait à bien dormir !) mais là, ça m'énerve plus qu'autre chose et je me demande si on est vraiment des abrutis ou si c'est juste l'impression que la chaine veut nous donner ! :evil:

mate un bon dvd !!!
 

mimidig

New Member
c'est à croire qu'ils sont de la même famille, tout le monde les confond.
:arrow: enquête à mener :mrgreen:
 

jagger

New Member
Marion est Nicolas m'ont vachement touché hier!! Au moins eux ils montrent a tout le monde que des couples peuvent tenir le coup, et que lamour existe vraiment!!
 

melou

New Member
jager155 a dit:
Marion est Nicolas m'ont vachement touché hier!! Au moins eux ils montrent a tout le monde que des couples peuvent tenir le coup, et que lamour existe vraiment!!

oui enfin bon si tas besoin de faire ce genre démission pour savoir si ton couple tient laroute et si l'autre est fidèle ou que tu peux avoir confiance en lui bah n'y va po et cherche un autre partenaire !! c'est que ya un problème!
 
loveuse357 a dit:
jager155 a dit:
Marion est Nicolas m'ont vachement touché hier!! Au moins eux ils montrent a tout le monde que des couples peuvent tenir le coup, et que lamour existe vraiment!!

oui enfin bon si tas besoin de faire ce genre démission pour savoir si ton couple tient laroute et si l'autre est fidèle ou que tu peux avoir confiance en lui bah n'y va po et cherche un autre partenaire !! c'est que ya un problème!

Tu m'étonnes !
 

MarieLo

New Member
jager155 a dit:
Marion est Nicolas m'ont vachement touché hier!! Au moins eux ils montrent a tout le monde que des couples peuvent tenir le coup, et que lamour existe vraiment!!

Bof j'avais l'impression que Nicolas récitait un texte hier :shock: C'est peut-être la prod qui lui a souflé ce qu'il fallait dire à Marion pour faire de l'audimate!!
 

melou

New Member
MarieLo a dit:
jager155 a dit:
Marion est Nicolas m'ont vachement touché hier!! Au moins eux ils montrent a tout le monde que des couples peuvent tenir le coup, et que lamour existe vraiment!!

Bof j'avais l'impression que Nicolas récitait un texte hier :shock: C'est peut-être la prod qui lui a souflé ce qu'il fallait dire à Marion pour faire de l'audimate!!

arf ça dépend !! les gens qui regardent aiment bien aussi justement que ça parte en live entre les couples !
 

MarieLo

New Member
loveuse357 a dit:
MarieLo a dit:
jager155 a dit:
Marion est Nicolas m'ont vachement touché hier!! Au moins eux ils montrent a tout le monde que des couples peuvent tenir le coup, et que lamour existe vraiment!!

Bof j'avais l'impression que Nicolas récitait un texte hier :shock: C'est peut-être la prod qui lui a souflé ce qu'il fallait dire à Marion pour faire de l'audimate!!

arf ça dépend !! les gens qui regardent aiment bien aussi justement que ça parte en live entre les couples !

moi je crois que tout le monde est conditionné par la prod dans ce genre d'emission (c'est mon avis).
 

melou

New Member
MarieLo a dit:
loveuse357 a dit:
MarieLo a dit:
jager155 a dit:
Marion est Nicolas m'ont vachement touché hier!! Au moins eux ils montrent a tout le monde que des couples peuvent tenir le coup, et que lamour existe vraiment!!

Bof j'avais l'impression que Nicolas récitait un texte hier :shock: C'est peut-être la prod qui lui a souflé ce qu'il fallait dire à Marion pour faire de l'audimate!!

arf ça dépend !! les gens qui regardent aiment bien aussi justement que ça parte en live entre les couples !

moi je crois que tout le monde est conditionné par la prod dans ce genre d'emission (c'est mon avis).

bah toutes façons tous ceux qui sont dedans ont deja vu ce genre démission et donc savent quel comportement adopter pour donner telle ou telle image d'eux !! et puis chacun a un role attribué : toi tu es le chaud lapin, toi le pleureur de service etc
 

lafandesilky

New Member
ouais c'est peut etre des acteurs mais maintenant comment en etre sur!!ce n'est qu'un "peut etre" le seul moyen c'est d'y aller comme ca on poura savoir si c'est de la commedie ou pas!!qui est motivé a y aller??
 

melou

New Member
lafandesilky a dit:
ouais c'est peut etre des acteurs mais maintenant comment en etre sur!!ce n'est qu'un "peut etre" le seul moyen c'est d'y aller comme ca on poura savoir si c'est de la commedie ou pas!!qui est motivé a y aller??

perso non !!
 

chahyna

New Member
jager155 a écrit:
Marion est Nicolas m'ont vachement touché hier!! Au moins eux ils montrent a tout le monde que des couples peuvent tenir le coup, et que lamour existe vraiment!!

==> ça donne de l'espoir à certains couples mais bordel qu'est-ce qu'ils me barbent ces deux là à tout le temps pleurnicher!
Ils n'avaient qu'à pas y aller Grrrrrrrrr
 

Ca peut vous intéresser