ile de la tentation le retour

melou

New Member
chahyna a dit:
jager155 a écrit:
Marion est Nicolas m'ont vachement touché hier!! Au moins eux ils montrent a tout le monde que des couples peuvent tenir le coup, et que lamour existe vraiment!!

==> ça donne de l'espoir à certains couples mais bordel qu'est-ce qu'ils me barbent ces deux là à tout le temps pleurnicher!
Ils n'avaient qu'à pas y aller Grrrrrrrrr

et puis franchement ça prouve que dal !! des milliers de couples dans la "vraie réalité" tiennent le coup sur des choses beaucoup plus difficiles faut arrêter les conneries !
 
c'est quoi encore ce truc "sex bomb"! ils sont vraiment devenus fous dans la téloche ou quoi???
bientot les enfants ne regarderont plus du tout la télé car il y a toujours des pubs ou ils montrent déjà des séquences pas mal osé alors avec un concept comme celui là! ça promet!
 

melou

New Member
nadinette a dit:
c'est quoi encore ce truc "sex bomb"! ils sont vraiment devenus fous dans la téloche ou quoi???
bientot les enfants ne regarderont plus du tout la télé car il y a toujours des pubs ou ils montrent déjà des séquences pas mal osé alors avec un concept comme celui là! ça promet!

oui et puis en meme temps ils nous proposent des magazines sur la précocité sexuelle des enfants :mrgreen: :evil:
 

jagger

New Member
lafandesilky a dit:
ouais c'est peut etre des acteurs mais maintenant comment en etre sur!!ce n'est qu'un "peut etre" le seul moyen c'est d'y aller comme ca on poura savoir si c'est de la commedie ou pas!!qui est motivé a y aller??

non ce ne sont pas des acteurs
 

jagger

New Member
loveuse357 a dit:
chahyna a dit:
jager155 a écrit:
Marion est Nicolas m'ont vachement touché hier!! Au moins eux ils montrent a tout le monde que des couples peuvent tenir le coup, et que lamour existe vraiment!!

==> ça donne de l'espoir à certains couples mais bordel qu'est-ce qu'ils me barbent ces deux là à tout le temps pleurnicher!
Ils n'avaient qu'à pas y aller Grrrrrrrrr

et puis franchement ça prouve que dal !! des milliers de couples dans la "vraie réalité" tiennent le coup sur des choses beaucoup plus difficiles faut arrêter les conneries !

ben si cela prouve que c'est nimp que tenir 12jours c'est rien et marion et nicolas l'ont prouvé, de toutes les saisons c'est la premiere fois que je vois un couple comme celui ci! c'est mignion
 

flo43

New Member
Ben si c'est pas des acteurs, j'en doute, il y a des choses qui font penser que c'est des acteurs (j'ai pas d'exemples qui me viennent en tête...)
 

cunée

New Member
moi ça me fait pitié toutes ces émissions de voyorisme. ça me donne l'impression d'avoir un schéma à suivre pour s'intégrer dans la société. mais on est pas des moutons bordel!
que ces pauvres couples se disent "on va testé notre amour en se ridicullisant à la télé ça va être cool! ça fait trois ans que cette émission existe et on a toujours pas compris qu'on se faisait manipuler comme des imbéciles par la production!chouette on va trop s'éclater et en plus en partant on va se détester! youpi!"

voilà pourquoi ça me fait pitié et j'en ai marre d'avoir un schéma de pensée pour moi ou tous les téléspectateurs;
ces émission c'est du masochisme, du voyorisme et de la manipulation pour ce faire du fric sur le dos des imbéciles!
et dire que d'en d'autres topic on trouve que y'a de l'argent foutu en l'air en envoyant des navettes dans l'espace! je vous avoue ne pas avoir ce sens là des priorités

voilà c'était mon petit coup de gueule sur le sujet :lol:
ça fait du bien
 

flo43

New Member
T'as raison ne suit pas ses schémas de pensées mais les tiens, il n'y a rien de mieux
Toutes les émissions de télé réalité c'est du bouleshit, mais on regarde quand même c'est ça le pb, c'est con en plus on devrait pas puisqu'on aime pas
 

cunée

New Member
je boycotte

j'avoue avoir déjà vu pour justement avoir un avis sur la question mais maintenant je boycotte. et c'est pas difficile suffit de changer de chaine ou couper la télé.
 

MarieLo

New Member
FLO43 a dit:
Toutes les émissions de télé réalité c'est du bouleshit, mais on regarde quand même c'est ça le pb, c'est con en plus on devrait pas puisqu'on aime pas

Il est là le paradoxe!! TOUT LE MONDE semble detester ce genre de manipulation télévisuelle mais TOUT LE MONDE regarde :shock:
C'est comparable a du masochisme :lol: ou peut-être simplement de la curiosité :wink:
 

cunée

New Member
le masochisme c'est ceux qui sont dans le truc et la curiosité c'est ceux qui regardent. malheuresement cette curioité deviens vite une addiction (c'est un peu fort comme mot mais vous comprennnez hein?? :roll: )

n'hesitez pas a BOYCOTTER!!!
plus on regarde plus de nouvelles élissions apparaissent on qu'a faire marcher le truc dans l'autre sens
 

cunée

New Member
:oops: :oops: :oops: :oops:
je vais me sentir coupable de ta décadence. je refuse, je ne dis plus rien promis
lol
:wink: :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol:
 

Ca peut vous intéresser