Ilec nice, Bonne ou mauvaise école?

Morganito33

New Member
Bonjour a tous!
Je commence en septembre un bts design de mode en alternance à l'école ilec de nice. Est-ce une bonne école? J'aimerai savoir le nom des matières que j'aurai avec les nombres d'heures par matière. Merci d'avance.
 

Morganito33

New Member
Salut,
j'ai beaucoup entendu parlé d'ilec en mal sur les forums, alors bon je suis un peu démoralisée. Je commence un bts en alternance en septembre, je viens de trés loin pour le faire (800km!!) et j'ai peur d'etre mal formée. c'est dommage, bon enfin je veré bien à la rentrée. Merci pour ta réponse. A bientot.
 

MissssduSud

New Member
Alors tu en penses quoi de Ilec finallement? Moi j'y ai fait un an, et je n'y retournerais pas, malgrès que les profs soient sympas, on n'y apprends pas grand chose...
 

Morganito33

New Member
Pour moi, ilec n'est pas une trés bonne école! Pour t'en sortir, il faut prendre sur soi et pas trop compter sur les profs!
 

Gonbrandin

New Member
c'est bizarre l'info que tu donnes sur la fermeture de l'école, tu dois confondre avec une autre.
J'ai fait mon BTS Design de mode quand ilec a repris toutes les sections d'arts appliqués à Artigraph.
J'ai eu mon BTS, ça fait 7 ans maintenant - ça ne me rajeunit pas - mais je sais que depuis ils n'ont jamais fermé.
La preuve, il y a toujours Mme Queru comme prof principale pour ce BTS. J'ai un contact régulier avec elle car je fais parfois appel à elle pour des stagiaires ou des contrats pro pour la nouvelle boîte pour laquelle je bosse.
Si tu bosses normalement, cette école te permettra d'avoir ton diplôme sans problème :wink2:
Bonne courage.
A+
G.
 

MissDesiles972

New Member
Re : Ilec nice, Bonne ou mauvaise école?

Bonjour je voudrais savoir si L'ESCCOM et L'ILEC qui sont des écoles de commerce se situant à Nice, sont conseillées car J'ai été prise dans ces 2 écoles et je ne sais pas laquelle choisir.
J'entend de bonne chose et de mauvaise chose sur chacune des écoles, mais sa ne m'aide pas à choisir... Aidez moi svp. Merci :)
 

rosot567

New Member
Re : Ilec nice, Bonne ou mauvaise école?

Salut a tous

alors Ilec de Nice c'est une bonne école pour une formation de BTS ?
 

Ca peut vous intéresser