ilnous faut presenter 2 ABA et j'arrive franchement pas à les rediger

elodi

New Member
:unsure:
A l'aide
je suis en premiere année de BTS banque en alternance
et pour janvier, pour le BTS blanc, ilnous faut presenter 2 ABA et j'arrive franchement pas à les rediger
des petits conseils ?!
 

calhl

New Member
Salut!

Pour la rédaction de tes ABA, mon prof m'a dit que ca se déroulait ainsi:
1ère partie ( 5 min ): Présentation de ton entreprise ( groupe, caisse régionale, ton agence)
2ème partie ( 15 min ): Présentation de la mission que tu présentes (Contexte, le produit, les objectifs, ton argumentaire, les objections, tes résultats, conclusion, apports et enseignements)

Quand au support, mon professeur m' préconisé le support papier que tu présenteras au jury.
 

lyly

New Member
salut elodi

pour moi en ce qui concerne le suivi des operations c comme cahl

nous on a pa le droit de rediger enfin pour le presenter apre tu fai ce que tu veu pour toi

bref nous on fait du powerpoint pour presenter notre entreprise agence puis l'aba du coup il fo synthiser sur une diapo et il ne fo pas rediger

et ca aide baucoup apres on projette devans le jury et ca permet meme davoir un repere. apres toi tu commente tes diapos en meme temp que tu les fais defiler voila pourr moi ca se passe comme ca :smile:
 

corbier

New Member
vous faites des truc bien travailler ... moi tout est sur support papier ... :embarassed:

bon allez je retourne a mes ABA car je suis la bourre, ma principale n'est pas finie

on vous a donné une date pour les rendre ?