Ils et elles nous quittent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mlle G

Best Member
pat75 link=topic=41692.msg593680#msg593680 date=1179264948 a dit:
Chirac et De Villepin nous quittent. ok :invis:
Ah oui c'est vrai ça :laugh:
 

soufflerie

New Member
Le décès de Grégory Lemarchal a mis un coup derrière la tête...quand des jeunes de notre âge disparaissent ça fout toujours un coup.

En fait y'a le fait aussi que pour Grégory on ne s'y attendait pas vraiment, du moins pour ma part, je ne dis pas qu'il n'était pas malade mais au début lorsqu'on nous l'a présenté à la star ac, je pensais que les médias en avaient trop fait, un coup de pub quoi !

En tout cas je voulais saluer le courage de ce garçon car c'est vraiment quelqu'un qui n'en a pas du tout joué, d'ailleurs la preuve je pense que pour tout le monde c'est pareil, on avait oublié sa maladie.
 

FaFa

New Member
On entend beaucoup parlé de lui en ce moment, c'est clair que c'est triste, j'en ai même versé des larmes en lisant le public tout à l'heure (c'est mon petit coté sensible), il était jeune, dynamique et il en voulait vraiment et en plus il avait du talent même si je ne suis pas trop fan, par contre j'ai été à la FNAC cet aprés midi et c'est incroyable le nombre de cd, dvd, qu'ils proposent, le commerce ah lalala! Vous me direz ça répond à une demande aussi et puis quand un artiste s'eteint, c'est comme si ça vendait mieux, du coup, j'ai découvert des titres qui m'ont émue (qui parle de vivre....)

Qu'il repose en paix
 

Iree

New Member
De Gennes, qui vient de partir... Un savant génial et sans prétention : ça changeait des prétentieux qui se croient savants (on a même eu des ministres de l'Education Nationale comme ça...)
 
P

PLOUFINETTE

Guest
Iree link=topic=41692.msg603405#msg603405 date=1179836221 a dit:
De Gennes, qui vient de partir... Un savant génial et sans prétention : ça changeait des prétentieux qui se croient savants (on a même eu des ministres de l'Education Nationale comme ça...)

paix à son âme.... :closedeyes:

"Les travaux de Pierre-Gilles de Gennes ont conduit notamment à la fabrication des écrans plats de téléviseurs ou d'ordinateurs, des calculettes, des montres..., tout en contribuant à la mise au point de "superglues", qui permettent aujourd'hui d'assembler des matériaux longtemps considérés "incollables"."

je ne savais pas
 

salwa

Best Member
ils disent ça sur le net " L'acteur et réalisateur français Jean-Claude Brialy est mort mercredi à son domicile à l'âge de 74 ans des suites d'une longue maladie, a-t-on appris auprès de ses proches "
 
P

PLOUFINETTE

Guest
Hélas c'est un grand homme que nous perdons.......J'aimais bien ce qu'il faisait. Qu'il repose en paix. :closedeyes:
 

clems72

New Member
Egalement vue sa ce matin, sur le net au boulot ... cest mon petit rituel quand jarrive pour me tenir informer de ce qui se passe en France, comme quoi la vie est bizarre :blink:
 

gazou94

Best Member
clems72 link=topic=41692.msg615483#msg615483 date=1180607656 a dit:
Egalement vue sa ce matin, sur le net au boulot ... cest mon petit rituel quand jarrive pour me tenir informer de ce qui se passe en France, comme quoi la vie est bizarre :blink:

pourquoi dis-tu cela? :blink:
 

clems72

New Member
gazou94 link=topic=41692.msg615485#msg615485 date=1180607787 a dit:
pourquoi dis-tu cela?  :blink:

Je mattendais pas a ce qu un grand Monsieur comme lui decede, sa me fais pareil que pour gregory ... jaurai pas penser qu il puisse mourir maintenant, cetais un grand Monsieur, sa me fais bizarre tout simplement :unsure:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser