Ils et elles nous quittent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

annie

New Member
tite puce link=topic=41692.msg579763#msg579763 date=1178466805 a dit:
Heu petit comité? y a erreur là !! il y avait tellement de monde que beaucoup y ont assisté de dehors, l'église étant pleine. Filmé par des "fans" un peu trop irrespectueux.
Pour la crémation par contre pas de vidéo !
ah,on l'a incinéré
 

saba5

Best Member
tite puce link=topic=41692.msg579763#msg579763 date=1178466805 a dit:
Heu petit comité? y a erreur là !! il y avait tellement de monde que beaucoup y ont assisté de dehors, l'église étant pleine. Filmé par des "fans" un peu trop irrespectueux.
Pour la crémation par contre pas de vidéo !
Heureusement que j'ai mis "Si l'enterrement a eu lieu en petit comité "  :laugh:

M'enfin, business, is business  :happy:
 

tite puce

Best Member
saba5 link=topic=41692.msg579776#msg579776 date=1178467165 a dit:
Heureusement que j'ai mis "Si l'enterrement a eu lieu en petit comité "  :laugh:

M'enfin, business, is business  :happy:

Ah oui y avait un si  :biggrin:
Enfin bref tout est bon pour se faire du fric. Ca risque de continuer un temps.
 
P

PLOUFINETTE

Guest
C'est clair et je trouve ça dommage, surtout pour la famille qui est déjà bien malheureuse et qui doit supporter ça
 

ico

Best Member
C'est quand même fou le nombre de page émises pour ce jeune homme comparé aux autres disparus qui, pour certains, étaient quand même plus inscrits dans l'histoire que ce chanteur, certes sympathique mais qui, somme toute, n'a pas fait grand chose à part chanter.

Oui, c'est triste, mais bon, à coté de l'abbé Pierre ou autre personnage illustre ..........cet engouement me choque un peu.

Désolée, mais voilà, c'est dit  :wink2:
 
P

PLOUFINETTE

Guest
Bah pour ma part sa mort me choque plus que celle de l'abbé pierre par exemple (même si je respectais beaucoup ce grand homme) car il avait à peu près mon âge et ça me rappelle que nous sommes peu de choses j'ai été choquée de la même manière par la mort de daniel rialet qui était trop jeune aussi
C'est dit aussi :happy:
 

ico

Best Member
Je ne parlais pas de "choc" (la mort prématurée est toujours affligeante) mais je pense que l'abbé Pierre a quand même fait "2 /3" choses pour les hommes et que son absence est plus marquante que celle de ce chanteur. :wink2:
 

Mlle G

Best Member
Moi c'est plus parce que je me sentais plus proche de Grégory Lemarchal que de l'Abbé Pierre...
 
P

PLOUFINETTE

Guest
ico link=topic=41692.msg579802#msg579802 date=1178468604 a dit:
Je ne parlais pas de "choc" (la mort prématurée est toujours affligeante) mais je pense que l'abbé Pierre a quand même fait "2 /3" choses pour les hommes et que son absence est plus marquante que celle de ce chanteur. :wink2:

ah oui autant pour moi  :wink2:
Là je suis parfaitement d'accord  ([sub]quoi que dans la tête de certains je pense que cette différence ne se fait pas   :laugh:)[/sub]
 

mojo

Best Member
Bah je pense que c'est surtout une question de génération en fait. Beaucoup font partie de la génération "Star Ac".
 

ico

Best Member
mojo link=topic=41692.msg579809#msg579809 date=1178468784 a dit:
Bah je pense que c'est surtout une question de génération en fait. Beaucoup font partie de la génération "Star Ac".

Ceci expliquant cela ...........et bien d'autres choses encore :wacko:
 

badine

New Member
c'est vrai mais il est mort trop jeune et d'une sale maladie. c'est pour ça et il a fait preuve de beaucoup de courage.
il est temps de faire quelque chose pour cette maladie.
 

breizhthony

New Member
badine link=topic=41692.msg580728#msg580728 date=1178520532 a dit:
c'est vrai mais il est mort trop jeune et d'une sale maladie. c'est pour ça et il a fait preuve de beaucoup de courage.
il est temps de faire quelque chose pour cette maladie.
ça fait longtemps que des scientifiques font quelque chose, tu veux plutôt dire "trouver" une solution !
 

boudida

New Member
badine link=topic=41692.msg580878#msg580878 date=1178530528 a dit:
oui mais on en entend pas beaucoup parler, faut bien l'avouer

Ben disons que ça mort est tombé au mauvais moment.
Mais l'hommage sur TF1, était très bien, les fond récolté impressionant.
Mais faut se dire une chose il a était jusqu'au bout de son rêve, il a gagné la star ac, il a fait l'olympia, et enfin il a été récompensé au NRJ Music Award.
Bon puis il le savait, je pense. Pour sa maladie, son rythme de vie était intense.
Et puis l'espérance de vie est de 24 à 25 pour les malades.
 

badine

New Member
oui, il savait qu'il était condamné depuis longtemps. c'est pour ça que ej suis contente pour lui qu'il est réalisé ses rêves.
 

thygou

New Member
Une p'tite pensée à Gregory Lemarchal et à tous les malades de la mucovicidose...
Perso, j'ai été très choquée d'apprendre son décès... :cry:
 

pitchounette85

New Member
ico link=topic=41692.msg579795#msg579795 date=1178468064 a dit:
C'est quand même fou le nombre de page émises pour ce jeune homme comparé aux autres disparus qui, pour certains, étaient quand même plus inscrits dans l'histoire que ce chanteur, certes sympathique mais qui, somme toute, n'a pas fait grand chose à part chanter.

Oui, c'est triste, mais bon, à coté de l'abbé Pierre ou autre personnage illustre ..........cet engouement me choque un peu.

Désolée, mais voilà, c'est dit  :wink2:

moi ce qui me choque c'est ce commentaire, il avait 23ans l'abbé pierre je pense pas, et il n'etait pas malade non plus en attaquan sa carriere je pense, gregory etait jeune comme nous et il c'est battu contre la maladie, quon l'aime ou pas faut au moins respecter ca......
 

Pixy

New Member
pitchounette85 link=topic=41692.msg582537#msg582537 date=1178642360 a dit:
moi ce qui me choque c'est ce commentaire, il avait 23ans l'abbé pierre je pense pas, et il n'etait pas malade non plus en attaquan sa carriere je pense, gregory etait jeune comme nous et il c'est battu contre la maladie, quon l'aime ou pas faut au moins respecter ca......
On va pas repartir sur ce débat, si?
Il a pas fait de "carrière" l'abbé Pierre, mais il s'est battu aussi: il a consacré sa vie à aider les + démunis alors je crois quand même qu'il est au moins aussi respectable!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser