Ils font un pot et je suis toute seule au bureau :(

imported_seundy

New Member
Hello...

Je suis grave dégouttée...

Toutes les filles du bureau ont organisé un pot pour le mariage d'un collègue... (je n'étais même pas au courant)

Et voilà, ils sont tous dans la salle de réunion à rigoler et tout et moi... Même pas invitée...

Punaise, ça fait un an que je bosse avec eu maintenant. Même la stagiaire, ils ont eu la gentillesse de l'inviter... Des gens d'autres services... etc...

Et moi, je suis là! Je suis vraiment trop dégouttée par leur façon d'agir

Arf...
 
Mieux vaut être seule que mal accompagnée ! :p
Je dis ça pour te rassurer un peu, même s'il est vrai que c'est pas très sympa de leur part, surtout si ça fait un an que tu bosses là... :cry:
En tout cas, ici sur le forum, tu n'es pas seule, c'est déjà ça :D
 

aurelie1001

New Member
c la meme chose pour moi... eux ils bouffent ils rigolent, ils boivent et toi tu fais koi??
Tu reste la... ca m'est deja arrivé, c vrai c pas cool!! :( !!
 

imported_seundy

New Member
Oui, mais le truc, c que j'apprecie bcp ce collègue en question (on ne m'a mm pas demandé si je voulais participer à son cadeau ou koi) et surtout, je pensais que ca passait bien avec tou(te)s!!

On dejeune tjs ensemble, on rigole bien et tout, là, c vraiment l'impression d'un coup de poignard dans le dos...

merci de ton message en tous cas ...
 

biglittletiny

Best Member
Ils ont qu'a aller se ... seundy !!!!!

T'en fais pas ça nous est déjà arrivé à tous au moins une fois.

Dis toi que tu es mieux avec nous louloute.

mais c'est vrai que c'est incorrecte outre le fait que c'est pas sympa.


Bisouuuusss :wink:
 

aurelie1001

New Member
c clair ca fout les nerfs, c de l'hypocrise alors???
enfin bref ds tt les cas je suis desolée je sais ke ca fais jamais plaisir...
 

imported_salwa

New Member
putain c'est degueulassse d leur part . :(
et tu na jamais eu de problem particulier avec eux ou lun dentre eux ?
bon au - on es la tous avec toi .... tes pas vraiment seule :wink:
 

corinne

Best Member
:shock: c'est quoi ces gens avec qui tu bosses ? c'est franchement dégueu et égoïste... Après on va nous bassiner avec le respect etc... c'est nul de chez nul :evil:
 

imported_seundy

New Member
C'est clair, c'est les boulles grave :(

Du coup, je suis retournée voir mes anciens collègues, qui ont hallucinés pour moi...

Apparemment, leur petite sauterie est terminée... Mais j'ai tjs trop les boules...

Pffff, c clair que l'hypocrisie fait rage ici :|
 

nikollah

New Member
ma pauvre, je serais à ta place je crierais au scandale !!!! Quoique boire au bureau ca revient à boire un verre au PMU du coin alors ne soit pas trop dégouté... :D et puis mieux vaut etre seul que mal accompagné...
Ah la la LE BUREAU TON UNIVERS IMPITOYABLE.....
 

aurelie1001

New Member
pppppfffffff... comme un peu partout d'ailleurs...
ds la mesure ou on est jeune bien sapée, pas trop mal et bosseuse, on fait parler les langues de vipères, c bien connu..
 

Angèle95

New Member
Seundy ca m'énerve pour toi vraiment!!! D'autant plus qu'apparemment tu t'entends bien avec eux :evil:

Moi j'irais leur demander si g fait qque chose de pas bien pour avoir été ignoré de la sorte vraiment :evil:
 

imported_seundy

New Member
Ca va, jsuis pas la seule à ne pas trouver ça normal...

Y a ma super collègue qui vient d'arriver (elle arrive tard le matin)... J'vais pouvoir lui raconter mes malheurs ;)
 

imported_cc

New Member
dans ces cas la l'ignorance est le meilleur des remedes.
tu fais la fille trop blazee, au dessus de tout ca et tu ne dis rien.
car je sais qu'il met arriver le meme genre de truc et je suis du genre impulsive :oops: alors je m'emballe rapidement voila les degars apres mon passage :evil: ...encore pour ma part ca va car ce n'etait pas des gens que je cotois tous les jours mais pour toi ce sont tes collegues alors il vaut mieux faire comme si de rien n'etait, laisse les s'amuser (ou faire semblant ) car tu sais si tu t'entends bien avec eux et qu'ils te plantent un couteau dans le dos, si ca se trouve ils s'en plantent entre eux.... :!:
 

lyly65

New Member
C'est vraiement dégueulasse leur comportement, comment on peut se permettre sa! Moi sa me met en rogne. :evil: Ma pauvre seundy, nous on est là avec toi, on t'apprécis et t'en fais pas trop faire la fête avec des abrutis pareils sa doit pas être génial.
Allez va, viens prendre l'aperot chez moi à Midi, viens respirer le bon air des pyrénées et tu verra sa ira mieux :wink:
 

Ca peut vous intéresser