immigration au canada....

g2locu

New Member
bonjour a tous!! je suis partie faire mon stage a Toronro et j'ai décidé de faire mon e6 sur les conséquences eco et sociale sur l'immigration de masse a toronto....quelqu'un auait des liens ou des renseignements sur le sujet afin de compléter mes recherches...ce serai un plus pour moi car je passe a l'oral ds 3semaines et je ne suis pas prète du tout!!!
merci et bonne continuation...
juliette :blush:
 

g2locu

New Member
merci bcp stefa meme si ca j'y avais pensée c très gentil de t'être donné la peine!
 

cal

New Member
J'ai déjà demander à beaucoup de personnes de m'aider mais personnes ne veut partager des informations. J'espere que tu sera daccord de maider parce que j'ai déjà envoyer 228 lettres et je n'ai toujours pas eut de réponses. je te remerci d'avance
 

byakuya_boy

New Member
cal link=topic=7687.msg104049#msg104049 date=1136906821 a dit:
J'ai déjà demander à beaucoup de personnes de m'aider mais personnes ne veut partager des informations. J'espere que tu sera daccord de maider parce que j'ai déjà envoyer 228 lettres et je n'ai toujours pas eut de réponses. je te remerci d'avance


288 lettres et pas une seule reponse c'est pas normal généralement le retour "serieux" sur ce genre de courrier est de l'ordre de 3%. tu aurais donc du recevoir au moins 8 lettre te donnant une information interessant. c'est donc qu'il doit s'agir d'un probleme dans dans ta facon de contacter ces personnes ou dans le ciblage que tu effectues. si tu as encore besoin d'aide sur ce sujet, fais moi parvenir un exemplaire type des lettres que tu as envoyé ou dis moi de quel type d'aide aurais tu besoin.
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
BTS Commerce International - Questions générales 2

Ca peut vous intéresser