impo_export

rosalinda2008

New Member
ma question est la suivante. Merci de m'aider à y répondre.
Pour toute opération d’achat ou de vente à l’étranger qui révèle de courant plus ou moins réguliers, une solution transporte doit être élaborer.
Quelle est la démarche a suivre et quelle est la politique en matière d’emballage et de préparation de la marchandise de tout opération sur les marchés internationaux.
n.b : ne pas oublier de structurer la réponse
 

Lady G.

New Member
Tu peux peut être regarder dans ton livre de CI pour t'aider non?
 

Athena59

New Member
Dans exporter on doit trouver la réponse... :wink2:
 

scottishgirl95

New Member
On ne peut pas bosser à ta place... Dslé!
Je suis sure qu'en cherchant dans ton livre de CI ou sur le net, tu trouveras des réponses!
Cependant on ne peut pas structurer pour toi car ça ne t'apportera rien. On ne sera pas là avec toi qd tu seras devant ta copie lors de l'examen!

Bon courage!
 

adrien123

New Member
voila je suis aussi en bts ci enfin je redouble
leur réforme excusez moi mais je l'apprecie pas du tout
je dois trouver un stage pour le 24 novembre
ah ben tiens c'est aujourd'hui je l'ai toujours pas enfin
voila j'ai gardé mon u cinq ou jai eu 10 qui s'est change en u6-2 donc cest ecrit benefice a cote mais voila seulement une question me vient a l'esprit est ce que je dois trouver quand meme le stage parce que voila pendant 3 mois j'ai chercher et j'ai rien trouver et on est trois dans la classe a pas l'avoir
serait ce par manque de motivation?
Serait ce par de la paresse?
Serait ce plutot le fait que j'ai faillit decrocher des stages mais rien en technique?
Je validerais pour la troisieme reponse
et si sans ce stage je peux repasser mon bts
merci de bien vouloir y repondre si quelqu'un serait dans ce cas ci
p.S: je trouve que les ccf c'est vraiment n'importe quoi enfin c'est mon avis,ca sert pas a grand chose d'une part
 

mangerbouger

New Member
adrien123 link=topic=77231.msg1057685#msg1057685 date=1227820327 a dit:
voila je suis aussi en bts ci enfin je redouble
leur réforme excusez moi mais je l'apprecie pas du tout
je dois trouver un stage pour le 24 novembre
ah ben tiens c'est aujourd'hui je l'ai toujours pas enfin
voila j'ai gardé mon u cinq ou jai eu 10 qui s'est change en u6-2 donc cest ecrit benefice a cote mais voila seulement une question me vient a l'esprit est ce que je dois trouver quand meme le stage parce que voila pendant 3 mois j'ai chercher et j'ai rien trouver et on est trois dans la classe a pas l'avoir
serait ce par manque de motivation?
Serait ce par de la paresse?
Serait ce plutot le fait que j'ai faillit decrocher des stages mais rien en technique?
Je validerais pour la troisieme reponse
et si sans ce stage je peux repasser mon bts
merci de bien vouloir y repondre si quelqu'un serait dans ce cas ci
p.S: je trouve que les ccf c'est vraiment n'importe quoi enfin c'est mon avis,ca sert pas a grand chose d'une part

c'est aussi pour cette derniere raison que ce BTS motivée jai préféré arreté .... :closedeyes: