important : conseil de discipline bts en alternance

sandra59350

New Member
bonjour,je suis actuellement a la fin de ma premiére année de bts nrc en alternance. je viens tout juste de sortir de mon conseil de classe et j'ai appris que je passe au conseil de discipline le 28 septembre car j'ai dépassé le cotas dheure dabsence alors que mes absences sont toutes justifiées par des arrets maladies ( probléme de santé) mais également un accident de travail.

j'aurais aimé savoir si sa peut changer quelque chose le conseil de discipline au niveau de mes absences car si jai dépassé le cotas je ne peux donc pas passer lexamin...
donc est ce quil vont me dire que je peut continuer ma deuxiéme année mais ne pas passer lexamin a la fin de la seconde année ou alors est ce quil vont me dire qu'il me vire ou bien que je ne dois plus etre absente et quil passe outre mon taux dabsence trop élevé? est ce possible???

je suis complétement effondrée car ma moyenne n'ai pas si mauvaise et en plus on a fait un bts blanc et je lai réussi...

puis si jattends jusquau 28 septembre pour quil me dise que je ne peux pas passer lexamin dans tous les cas sa ne sert a rien de continuer car il sera trop tard pour recommencer quelque chose...

besoin de vous svp!
 

Chtiote63

New Member
Re : important : conseil de discipline bts en alternance

Bonjour,

J'ai également de gros problèmes et je sais que quand j'avais des questions de ce type (notamment pour mon BAC Pro), je me suis adressée à la médecine du travail. Eux pourront t'aider sans pour autant que ton centre de formation ne soit au courant.
Pour le moment, c'est le seul tuyau que je puisse te donner.

Bon courage à toi !!!
 

wiwi936

New Member
Re : important : conseil de discipline bts en alternance

une explication claire
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
La Tribune 28
La Tribune 28
La Tribune 3
La Tribune 13
B
La Tribune 5

Ca peut vous intéresser