IMPORTANT Structuration de vos dossiers d'ACRC

webm

Best Member
Bonjour
A priori il n'y a pas d'accord parfait entre les profs et certaines académies sur l'organisation du dossier d'ACRC.
SVP, sur la base des annexes téléchargeables ici (annexes acrc 2008 officielles), pouvez vous préciser comment est structuré votre dossier

A priori, voici comment il devrait être:

Page de couverture
Sommaire

Première partie
Présentation UC et SIC (5 pages)

Seconde partie
RECAPITULATIF DES ACTIVITES PONCTUELLES ET DES MISSIONS CONFIEES DANS LE CADRE DES RELATIONS AVEC LA CLIENTELE (annexe 10)
+ fiches bilan (annexe 9) clientèle (autant que de missions réalisées) si vous passez l'épreuve en forme ponctuelle (candidat libre, centre de formation, cned). Seules les personnes qui passent en CCF ne sont pas obligées de mettre ces fiches bilan

RECAPITULATIF DES ACTIVITES PONCTUELLES ET DES MISSIONS CONFIEES DANS LE CADRE DU MANAGEMENT OPERATIONNEL DE L'EQUIPE COMMERCIALE (annexe 11)
+ fiches bilan (annexe 9) management (autant que de missions réalisées) si vous passez l'épreuve en forme ponctuelle (candidat libre, centre de formation, cned). Seules les personnes qui passent en CCF ne sont pas obligées de mettre ces fiches bilan

Annexes administratives
CERTIFICAT DE STAGE ACRC POUR LES CANDIDATS SCOLAIRES (annexe 4) à remplacer je crois par une attestation de l'employeur mais je n'ai pas de modèle pour les personnes en alternance.
ATTESTATION DE CONFORMITE DU DOSSIER D’ACRC (annexe 5)
LISTE DE CONTROLE ACRC (annexe 6)

Une trame complete et adaptée à chaque situation (CCF / Contrôle en cours de formation) est téléchargeable ici.
 

dakoun69

New Member
personnellement je suis en alternance mon dossier se compose de deux parties distinctes:
1ere partie: description de l'entreprise
- le contexte géo (1 page)
- le contexte orga (1 page)
- le contexte com (1 page)
- le Sic (2pages dont 1 avec schéma)
2ème partie: annexe récapitulative des missions en R.C
- les missions
annexe récapitulative du management
- les missions
Puis deux annexes comprises dans le dossier mais non reliés: l'annexe 5 qui récapitule l'ensemble des missions + activités ponctuelles avec signature de l'entreprise et du formateur et l'annexe d'attestation de contrat.

PS/ dsl pour les numéros d'annexes... :unsure:
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
nous sur paris les consignes indiquent le plan précis à suivre

a-page de garde ( avec heure de passage, matricule etc..)
b-Partie point de controle avec
attestation de conformité et de réalisation de contrat ou certificat de stage

c-partie support de l'épreuve avec
duc 3 pages
sic 2 pages
récap des fiches de relation clientèle
les fiches de relation clientèle
récap des fiches de management
fiche de management

je n'ai pas été vérifié les numéros d'annexe mais d emémoire c'est cela avec en plus la 4bis qui est une attestation de réalisation de contrat à la place de la 4, la 6 point de controle n'entre pas dans le dossier
 

dakoun69

New Member
cela doit varier en fonction des académie ou de la formation(initiale, alternance, candidat libre, correspondance)