Importer des données excel vers access

ahelya

Best Member
Alors j'ai cette manipulation a faire sauf que je ne comprend rien: je suis dans excel je fais: donnees externer, importer les données et la ca me demande de chercher dans mes fichiers, mais je choisis quoi? mon fichier a importer?? bah ca sert a quoi puisque je suis deja dedans? apres ca me demande si je veux mettre ca sur une feuille et plus rien!! je vois pas du tout comment proceder! C'est trop complexe
 

patrice084

Best Member
ahelya link=topic=5923.msg55256#msg55256 date=1130769308 a dit:
Alors j'ai cette manipulation a faire sauf que je ne comprend rien: je suis dans excel je fais: donnees externer, importer les données et la ca me demande de chercher dans mes fichiers, mais je choisis quoi? mon fichier a importer?? bah ca sert a quoi puisque je suis deja dedans? apres ca me demande si je veux mettre ca sur une feuille et plus rien!! je vois pas du tout comment proceder! C'est trop complexe

Si le but est d'envoyer d'excel vers access, alors il est préférable de le faire depuis Access par la même méthode Ficher Données externe importer, choisir son fichier excel et suivre l'assistant.

l'importation sert à récupérer des données et non pas à les envoyer. Dans ce cas là, il faudrait exporter;