Impression formulaire - Word

Sandy88

New Member
Bonjour,
J'ai créé sur word un formulaire avec des cases à cocher, des listes de déroulantes, et des champs textes.
Le problème c'est que quand j'imprime le formulaire vierge il n'y a que les champs cases à cocher qui s'impriment. Comment faire pour que mes champs textes et listes déroulantes s'affichent. A l'écran ils sont grisés.
Merci
 

Ys

New Member
Bonjour,

si j'ai bien compris tu veux imprimer le formulaire vierge? Utilise la fonction imprimer en code de champs OUTILS/OPTIONS/IMPRESSION/Coche CODES DE CHAMPS.
Si tu souhaite imprimer un formulaire rempli, il faut que tu le verrouille... J'espère avoir été clair :wink2:
 

Sandy88

New Member
ben j'ai essayé mais ça m'imprime des trucs du genre {FORMTEXT} et en fait moi je veux imprimer les petits rectangles grisés pour que lorsque j'imprime mon doc vierge, il n'y ai plus un espace vide.
 

Ys

New Member
Sandy88 link=topic=2905.msg29285#msg29285 date=1127468043 a dit:
ben j'ai essayé mais ça m'imprime des trucs du genre {FORMTEXT} et en fait moi je veux imprimer les petits rectangles grisés pour que lorsque j'imprime mon doc vierge, il n'y ai plus un espace vide.

C'est pas possible ça... Les cases grises ne pourront pas être imprimées. Le FORMTEXT les remplace. Je te rappel qu'un formulaire sur Word n'est pas destiné à être imprimer pour être rempli manuellement, mais juste à être rempli sous Word et, ensuite, imprimé.
 

Ca peut vous intéresser