Impressionant le nombre de personnes qu'il y a sur CCO

titepuce92

New Member
c'est vraiment impressionnant le nombre de personnes qu'il y a aujourd'hui sur CCO!!! :D

Quand je me suis inscrite lors de mon BTS on était encore très peu c'était comme une petite classe le soir pour l'entre aide et aujourd'hui c'est un vrai mouvement de BAC+2

Les chiffres en disent long:

Le record du nombre de visiteurs en ligne en même temps est de 364 le 18 Mai 2005 21:06

Le record du nombre de visiteurs sur une journée est de 10210 le 19 Mai 2005 23:59

Nous avons 25440 membres enregistrés. Nos membres ont posté un total de 288030 messages

Au total 5657 personnes ont visité le forum aujourd'hui : 645
Enregistrés et 5011 Invités , 508 durant la dernière heure.
Il y a en tout 95 utilisateurs en ligne

:-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 En tout cas bravo Mr le Webmaster :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1

Vous avez fait une belle réussite en créant ce site :wink:

Félicitation et longue vie à CULTURE CO :-a1
 

posteusefolle

New Member
c'est vrai que ça prouve du bon travail de notre webmaster ! cependant n'oubliez pas que c'est aussi beaucoup de travail pour lui et que c'est parfois pour cette raison que le serveur sature des fois :mrgreen:
 

sweetboy

New Member
re

Avec ces chiffres si je serai le web master je proposerai le forum a invité quelque marque histoire de récompensé son travail deux trois petite banderole de pub serai pas trop dérangant et permetterai de gagner de largent pour récompensé le travail effectué vous croyez pas. Car avec des chiffres pareil, je contacterai les editions foucher pour les annabts et tous sa pour leur faire de la pub
 

Ca peut vous intéresser