Impressions sujet GSI 2013

Bombec

New Member
Salut les AG,

Quelles sont vos impressions concernant le sujet de GSI d'aujourd'hui?

Personnellement, je l'ai trouvé plutôt "sympa"...
Surtout la partie 2 ! Avec la définition du cryptogramme.

Pour la partie 1, je ne suis pas sûre de mes requêtes mais franchement, j'espère une bonne note ! Au moins la moyenne, au moins ça !!!
 

jennramm

New Member
Re : Impressions sujet GSI 2013

coucou !

personnellement ça a été, je trouve que le sujet n'était pas aussi compliqué que mes bts blanc ^^, du coup je m'attendais à pire ...
je pense l'avoir réussi :)
 

glynis

Member
Re : Impressions sujet GSI 2013

Salut les AG,

Quelles sont vos impressions concernant le sujet de GSI d'aujourd'hui?

Personnellement, je l'ai trouvé plutôt "sympa"...
Surtout la partie 2 ! Avec la définition du cryptogramme.



Pour la partie 1, je ne suis pas sûre de mes requêtes mais franchement, j'espère une bonne note ! Au moins la moyenne, au moins ça !!!

moi j'ai trouvé ça un peu galère ! qu'avez vous mis pour le cryptogramme ?
 

Bombec

New Member
Re : Impressions sujet GSI 2013

J'ai expliqué avec mes mots qu'il s'agit d'un procédé qui permet d'éviter les intrusions dans le SI par des "machines", le fait de forcer l'utilisateur à retaper les lettres/mots confirme qu'il s'agit bien d'une personne entrain de remplir le formulaire et non une machine.
 

glynis

Member
Re : Impressions sujet GSI 2013

J'ai expliqué avec mes mots qu'il s'agit d'un procédé qui permet d'éviter les intrusions dans le SI par des "machines", le fait de forcer l'utilisateur à retaper les lettres/mots confirme qu'il s'agit bien d'une personne entrain de remplir le formulaire et non une machine.

oui j'ai mis pareil ! au faite il y a un autre forum créer par l'étude depuis hier minuit, donc ce serait bien que tout le monde regroupe ses impressions au meme endroit, sachant qu'il y a plus de monde sur l'autre que celui ci, je te propose bombec et les autres de venir nous rejoindre, c'est mieux pour donner des impressions :)