Incompréhensif, intolérent, irréspectueux, etc...

oui , miss84, et c'était plus respectueux avant - j'ai l'impression d'être dans une cour de récré bouffée par les jalouseries et les gamineries ... :!:
 

missrnbdu84

New Member
Je ne trouve pas de la jalouserie dans ce forum ni de la gaminerie
Les membres n'ont pas tous la même façon de voir, intolérant je veux bien quand quelqu'un pense pas la même chose faut que l'on soit prête à se faire attaquer (j'avoue je le fais)
 
I

imported_supp

Guest
je confirme l'avis de johanne : on trouve de plus en plus d'attaques de niveu zéro et de disputes ridicules ... :mrgreen:
l'intolérance est innaceptable ! :-a3
 
I

imported_supp

Guest
il y a de plus en plus de bannis ...
Johanne parle d'un temps "révolu" où l'émulation de la réussite était palpable dans les posts , et elle a bien réussi ( j'ai reçu son relevé de notes par mail : 15.6 de moyenne !)
 

missrnbdu84

New Member
Ben y'en a qui aide quand même notamment corinne qui est toujours là a donnée des réponses.
Mais les temps changent l'an dernier c'est l'an dernier et maintenant y'a plus de demande que de répondeur
 

marine

New Member
oui je suis plutot d'accord marquis!
je pense que certains devraient mieux utiliser leur temps, notamment pour conseiller et aider!
mais ne soyons pas si negatif!
il y a quand meme une grande majorite qui passe au dessus de toutes ces futilités!
et merci à eux!!! :-a1
 
I

imported_supp

Guest
heureusement
dorénavant, les gamineries seront stoppées pour ne pas "polluer" le forum .. :twisted:
 

missrnbdu84

New Member
marineb a dit:
oui je suis plutot d'accord marquis!
je pense que certains devraient mieux utiliser leur temps, notamment pour conseiller et aider!
mais ne soyons pas si negatif!
il y a quand meme une grande majorite qui passe au dessus de toutes ces futilités!
et merci à eux!!! :-a1

Tu as tout à fait raison, certains devrait aider au lieu d'incendier ceux qui ne savent pas.
 
I

imported_supp

Guest
effectivement ... là encore, ce genre de comportement épidermique sera à bannir du forum ...
 
I

imported_supp

Guest
elle l'est déjà ... il faut fluidifier les échanges, c'est tout ...je pense que la touche "delete" va fonctionner un peu plus pour donner de l'air ...
 

posteusefolle

New Member
mariemittou a dit:
topaziane a dit:
bah moi ça m'est arrivé une fois de me faire insulter, c'était une "abeille" :mrgreen: et bizarrement elle est jamais revenue, faut dire que je ne me suis pas génée pour répondre (ça a d'ailleurs duré plusieurs jours...) mais d'une manière tout à fait civilisée, je ne me suis pas laissée démontée, je ne lui ai pas laissé le plaisir de se sentir la "plus forte" :twisted: non mais !
le tout c'est de ne pas s'abaisser à leur niveau !

c'est de moi que tu parles topaziane ?? parce que si c'est le cas, faudrait me rafraichir la mémoire, car je m'en rapelle pas ... :roll:

non non ce n'est pas toi, je n'ai pas cité de nom juste une référence, elle ne fait plus partie du forum, t'inquiète, c'était une bataille rangée à cette époque là sur un sujet plus qu'important et elle s'en était pris à beaucoup, elle m'était tombé dessus et j'ai juste mis les choses au point avec elle par mp.
personnellement je suis loin de vouloir chercher la bagarre, par contre, on me cherche, on me trouve (généralement par mp, et ce n'est arrivé qu'une fois), sachant que je suis quand même très patiente.
pour vous répondre, en faisant le bilan de mes messages, j'ai largement plus aidé que pollué, ce n'est pas mon truc, je perds donc rarement (je pense) mon temps à de genre de conflit. je suis là pour ceux qui en ont besoin un point c'est tout. il ne faut pas me reprocher de m'exprimer sur ce qui m'a tourmenté, il m'a semblé qu'ici c'était un peu un exutoire, c'est tout. donc pas de malentendu.