Incompréhensif, intolérent, irréspectueux, etc...

gunm

New Member
il s'en passe des choses sur ce site.
j'ai tout lu et ca m'a captiver :lol:
version "les feux de l'amour" sur cultureco, maintenant je sais qui recois des insultes par mp, qui est considérer de spamer, qui est un rejeté (il en faut toujours un), qui est contre qui...
OH oui ce monde est injuste et cruel :lol:

ps: je plaisante venez pas me tomber dessus svp :oops:
 

sidjay59

New Member
Tu me prends pour une idiote ou quoi ?
si c'est pour décocher dans le profil l'option ne pas m'avertir des messages privé, je le sais déjà et c'est fait pour ce profil, mais pour les profils ou je suis banni ??? hein !
n'importe quoi vraiment, réflechies et lis bien avant de répondre.
de toute façon ce message est adressé au webmaster, n'est ce pas !!
 

rifeeha

New Member
moi aussi j'ai été banni, sans avertissement sans comprenre pourquoi... faut vraiment que je sois à la dèche d'infos pour me connecter encore sur ce site...
 

webm

Best Member
sidjay59, les messages auxquels vous êtes abonnés vont naturellement descendre dans le classement. Vous ne recevrez donc plus de mail dans quelques temps.
Ceci dit, vous avez souhaité partir, et moi ne plus vous revoir. Je vous bannis donc à nouveau. Faut pas se moquer du monde tout de même.
rifeeha, vous avez une idée pourquoi vous avez été banni ? Lisez la charte, la réponse y est.
 

rifeeha

New Member
j'ai été "agressée" par une personne à qui ça plaisait de se foutre de ma gueule, je lui ai répondu tout en restant courtoise. et puis PAF j'ai été giclée sans avertissement. bref, j'ai rien compris...
 

needyou

New Member
vous allez trop loin !

franchement, si le fonctionnement de ce forum ne vous plait pas ... et bien partez !
Vous ne vous rendez pas compte tout le travail et surtout tout le temps que ça prend de s'occuper d'un tel forum !
Que vous demandiez une explication en mp au webmaster c'est une chose, mais arrêtez de parler d'injustice ...

(pti coup de gueule !!)
 

webm

Best Member
Comme feuilleton je pense plutôt à Dallas ... CultureCo, ton univers impitoyable ... lalala. Tous en coeur :mrgreen:
 

DSlucil

New Member
Où sinon "ça s'en va et ça revient..." :roll: trêve de plaisanteries : c'est pas honteux de voir autant de gens participer à un poste comme ça plutôt que d'aider ceux qui en ont besoin?? :x
 

gunm

New Member
cultureco releve son audimat en faisant concurrence à tf1...
bientot au prochain épisode, vous saurez qui va etre choisi pour le role de JR...the most bad mechant de tous les sites...
dans un site ou regne la méchanceté, le mépris, le rejet, l'injustice, la torture psychologique, le roi des ténèbres va bientot etre designé grace a un casting ou un candidat se distingue déjà des autres...

bon j me calme... :oops:
 

Aurelstuck

New Member
sony84 a dit:
de quoi c'est normal que des gens qui t'insultent soint pas virés... ya des innégalités alors arrete de dire que c"'est du blabla merci à toi

Tu l as signalé ca!!!
Si quelqu un t insulte en privée tu veux qu on le devine !
 

posteusefolle

New Member
bon j'imagine que si le post n'a pas été vérouillé c'est que je peux peut être rajouté mon coup de gueule à l'édifice........
je ne sais pas si je m'énerve injustement, mais les posts du style "je vends mes cours si ça intéresse du monde....." et chacun de rajouter son commentaire "moi aussi je vends!!!" et les autres de mettre leurs adresses mail.....bref j'ai donné mon avis sur le post et certains n'ont pas compris que je m'insurge sur ce point qui me semble tout à fait à l'encontre du but de ce site
je veux votre avis (peut être ai je été trop injuste ??)
http://www.cultureco.com/forum/viewtopic.php?t=23234&postdays=0&postorder=asc&start=0

PS : après tout leurs tentatives semblent avoir "avorter" à moins qu'ils ne continuent par mp......
 

Dr Love

New Member
Non, je ne pense pas que tu aies été injuste mais plutôt réaliste. Malheureusement Topaziane, je pense que ca dois continuer (tout du moins en MP) et que tu ce qu'on pourra dire n'y changera rien...
 

Ptite diabless

New Member
Perlette a dit:
on peux faire virer quelqu'un car il nous a insulté en mp :?: :?:
Ouai ba moi aussi j'me suis fais insulté par 1 mec ms bien parck j'lui avais dis que son post était pas au bon endroit et j'me prends 1 truc ds les dents qui fait pas plèz du tt!! Ms j'le prends pas du tt à coeur, pr moi c'est qu'1 c** et j'suis + intelligente que lui puisque j'ai pas répondu ça servirait à quoi?? :twisted: Il peut en envoyer ms j'pense qu'au bout d'un moment il va s'en lasser.. bref c'est chacun pour sa gueule.. Quant à sidjay j'comprends pas moi.. :|