indulgence du jury

nissou8

New Member
bonjour à tous

pensez-vous que le jury sera indulgent étant donnée qu'on est les premier ,que vous ont dit vos profs?
 

pink-girl

New Member
Non faut pas rêver...

Ils seront de bonnes et mauvaises humeurs tout le long des épreuves... Et puis, ils sont 2 à juger !
 

laetiti10

New Member
Pour moi le jury à été cooll mais cela ne veus pas dire qu'il me mettra un 15!! LOL donc voila :wink2:Bonne chance et dans les jury il ya toujours le professionnel qui est super sympa soriant... et le prof qui fait lageule et qui fait tous pour nous destabilisé!!!
Bon courage
 

petit angelo

New Member
comme beaucoup l'ont déjà dis au travers de différents sujets dans le pduc. Les jurys sont deux, deux a prendre la décision de la note. Pour moi il avait l'air très intéresser et ils ont rien faient pour me casser et même pas ils m'ont demander d'expliquer mon budget. C'était beaucoup plus une discution... c'était presque très agréable surtout quand on parle de son travail dans un secteur qu'on aime.
 

toinou

New Member
les jurys étaient deux. :mellow: J'ai eu 3 jurys (2 enseignants, 1 professionnel), enfin ca ne pas pas plus déranger que ca :smile:
 

Yliryo

New Member
Bah en fait ça dépend du jury, moi ils étaient assez retord, celui d'une amie, l'homme faisait au début comme s'il s'endormait pour voir sa réaction et s'est en fait avéré très sympa!
 

ludi13

New Member
petit angelo link=topic=28875.msg269086#msg269086 date=1150100476 a dit:
comme beaucoup l'ont déjà dis au travers de différents sujets dans le pduc. Les jurys sont deux, deux a prendre la décision de la note. Pour moi il avait l'air très intéresser et ils ont rien faient pour me casser et même pas ils m'ont demander d'expliquer mon budget. C'était beaucoup plus une discution... c'était presque très agréable surtout quand on parle de son travail dans un secteur qu'on aime.
eh bien quant à moi il était tout seul ! un professeur super pour l'évaluation et la décision de ma note, je pense que la présence d'un professionnel aurait été un petit plus pour moi ! bref, je pense quand même qu'il seront moins indulgent l'année prochaine, car cette année certains profs étaient aussi perdus et c'était plus de la mise en place....
 

thonon74

Best Member
le jury n'est pas la pour etre indulgent mais pour verifier si tu as bien fait ce qu'il est ecrit dans ton dossier. S'ils sentent que c'est serieux ils sont cool par contre s'ils sentent que c'est du bidon ils te pousseront a la faute. :wink2:
 

Pouix

New Member
thonon74 link=topic=28875.msg278435#msg278435 date=1150695692 a dit:
le jury n'est pas la pour etre indulgent mais pour verifier si tu as bien fait ce qu'il est ecrit dans ton dossier. S'ils sentent que c'est serieux ils sont cool par contre s'ils sentent que c'est du bidon ils te pousseront a la faute. :wink2:

Moi c'était du bidon et je n'ai pas fauté :chessy: Ouffff !
 

Mlle G

Best Member
Le fait qu'on soit les premiers à passer le pduc ne va rien changer au jury. Arrêtez de chercher des excuses partout. :blink:
Il y a des jurys simpas qui note sévère, d'autre qui sont froid au premier abord et qui finalement note super haut. :cool:
Si tu es sur de ce que tu affirmes, le jury ne peut rien contre toi. :closedeyes:
 

thonon74

Best Member
Mlle G link=topic=28875.msg280034#msg280034 date=1150740969 a dit:
Si tu es sur de ce que tu affirmes, le jury ne peut rien contre toi. :closedeyes:
moi j'ai entendu dire que plusieurs jury avaient manger des élèves qui n'assuraient pas... :mellow: :laugh:
 

Mlle G

Best Member
thonon74 link=topic=28875.msg280355#msg280355 date=1150749219 a dit:
moi j'ai entendu dire que plusieurs jury avaient manger des élèves qui n'assuraient pas... :mellow: :laugh:
Ben les jurys de l'après-midi ne mangeaient pas les élèves. :biggrin:
[sup]nananananère[/sup]
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
en fait perso j'avais avec moi un fouet au cas où pour les massacrer s'ils connaissaient pas par coeur leur swot..
 

thonon74

Best Member
P THIBERGE link=topic=28875.msg281634#msg281634 date=1150821445 a dit:
en fait perso j'avais avec moi un fouet au cas où pour les massacrer s'ils connaissaient pas par coeur leur swot..
j'aurais aimé passé avec vous :laugh:
 

poulpi13

New Member
c'est des humains tout simplement avec des betes et des moins betes, et parfois meme des hommes très biens!!!lol
non vraiment faut pas stresser je pense, en regle general les prof veulent notre reussite et les professionnels eux ben bien souvent ils sont passsés par la aussi.
en ce qui me concerne j'ai deux potes qui ont fait jury et la veille ils etaietn en boite avec moi a delirer..ils savent que on stress. et si des fois ils semblent vouloir nous pieger c'est juste qu'ils nous jugent sur nos reactions (c'est le but d'un examen) donc c'est simple y a qu'a reagir comme un adulte devant un autre adulte et non comme un gros bébé devant son papa après avoir fait pipi au lit!!lol