info alarmante ou intox ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Velsatis63

Active Member
mangerbouger link=topic=93549.msg1068445#msg1068445 date=1230831288 a dit:
oui tu as raison , jen ai pas 1million non plus bref , mais je suis contre ce genre de réflexion qui n'enrichit rien , c'est juste du " foutage de  :spam1: " et j'aime pas ça  et d'autant plus vennt d'un membre " neuf "

voila le débat est clos  :closedeyes:

Tu es contre mais c'est toi qui l'a fait !!

Par rapport à ton MP :
oui la quantité ne fait pas le tout... c'est comme dans une assiette... mais la non plus tu ne comprends pas...
 

mangerbouger

New Member
Velsatis63 link=topic=93549.msg1068450#msg1068450 date=1230831558 a dit:
Tu es contre mais c'est toi qui l'a fait !!

Par rapport à ton MP :
oui la quantité ne fait pas le tout... c'est comme dans une assiette... mais la non plus tu ne comprends pas...


attention du fait du HS tu risques de te faire bannir
 

Velsatis63

Active Member
en même temps tu est hors sujet avec toi même depuis le début...
 

zvetlana002

New Member
mangerbouger link=topic=93549.msg1068441#msg1068441 date=1230831059 a dit:
oui ok , sinon jaimerai que tu gardes tes remarques pour toi ma chère, 32 messages et tu te permet déja de critiquer les membres non mais ?!

Oh mon Dieu ca y est tout est clair !!!

Tu n'as décidement rien compris ! Je ne critique pas LES membres, je critique TON intervention qui est on ne peut plus inutile. Tu créés un post dont tu ne maitrises pas le sujet ! C'est ridicule MA CHERE !!  :laugh:

Et peux tu nous dire en quoi le nombre de messages est important dans ce topic ??? Tu parles pour ne rien dire, soyons clair, alors avant de vouloir nous clouer le bec, essayes de ton côté de construire des réponses logiques avant de te précipiter à dire des sottises, toutes aussi navrantes les unes que les autres !

:friend: :kiss:
 

lila22

New Member
Alyyah link=topic=93549.msg1068457#msg1068457 date=1230832022 a dit:
:laugh:  :aplause:

oui bon ça va les gas ! faut pas non plus s'acharner hein !

sinon ça fait déja bien longtemps que jai entendu parler de cette histoire , qui je l'avoue m'avait bien amusée lol je ne comprenais pas pourquoi cette allusion non plus .

@ allyyah : calme toi aussi, ne prend pas pas le melon , certes le nombre de messages est inutile , la preuve regarde moi :langue: ,mais il ne faut pas exagérer non plus
 

zvetlana002

New Member
lila22 link=topic=93549.msg1068463#msg1068463 date=1230832544 a dit:
oui bon ça va les gas ! faut pas non plus s'acharner hein !

sinon ça fait déja bien longtemps que jai entendu parler de cette histoire , qui je l'avoue m'avait bien amusée lol je ne comprenais pas pourquoi cette allusion non plus .

@ allyyah : calme toi aussi, ne prend pas pas le melon , certes le nombre de messages est inutile , la preuve regarde moi  :langue: ,mais il ne faut pas exagérer non plus

Il n'est pas question de s'acharner, je réponds simplement à une personne qui devient un peu agressive sans aucune raison...en ce qui concerne le fait que je puisse prendre le melon, désolée, je ne me sens pas concernée. Une fois de plus je ne fais que répondre à ce que l'on me dit.
Pas la peine de jouer au médiateur, il n'y a AUCUN souci, je le répète.
 

lila22

New Member
jaurais pas aimé non plus qu'une personne se fiche de ce que je dis en répétant seulment les propos des autres membres en y ajoutant des :laugh: à la fin !

je comprends ce que voulais dire mangerbouger en évoquant le nombre de messages :closedeyes:
 

zvetlana002

New Member
lila22 link=topic=93549.msg1068470#msg1068470 date=1230833177 a dit:
jaurais pas aimé non plus qu'une personne se fiche de ce que je dis en répétant seulment les propos des autres membres en y ajoutant des  :laugh: à la fin !

je comprends ce que voulais dire mangerbouger en évoquant le nombre de messages  :closedeyes:

Et que voulait-elle dire ?
 

mangerbouger

New Member
FERMETURE DU SUJET SVP ça dégénère :moke:


lila22, laisse tomber , il existe des gens sur la planète terre qui croivent tout savoir malheureusement et qui se fiche des autres que veux tu ? c'est comme ça , te prends pas la tête avec ça ,
tu m'auras comprise au moins lol

:wink2:
 

zvetlana002

New Member
Et bien je suis plutôt d'accord avec toi mangerbouger...fermeture du sujet (oh combien palpitant)

Après tout, nous sommes tous tombés d'accord, il n'y a aucun rapport entre le apple store et la Mecque, aucune offense n'a été faite au musulmans...
Tout va bien alors !! (et c'est le principal)
 

mangerbouger

New Member
Alyyah link=topic=93549.msg1068474#msg1068474 date=1230833889 a dit:
Et bien je suis plutôt d'accord avec toi mangerbouger...fermeture du sujet (oh combien palpitant)

Après tout, nous sommes tous tombés d'accord, il n'y a aucun rapport entre le apple store et la Mecque, aucune offense n'a été faite au musulmans...
Tout va bien alors !! (et c'est le principal)

allyah c'est bon arrête maintenant :blink:
 

jassure

Active Member
4 pages pour un "effet papillon" :wacko:

le temps que les esprits se calment... fermeture provisoire du sujet...
 

patrice084

Best Member
jassure link=topic=93549.msg1068478#msg1068478 date=1230835676 a dit:
le temps que les esprits se calment... fermeture provisoire du sujet...

On remercie tout de même mangerbouger pour ce premier troll de l'année ! :smile:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser