Info BTS BANQUE Paris

filloutte95

New Member
Bonjour, je suis actuellement en temrinale stt commerce à cergy pontoise, et je souhaite avoir des renseignements sur le bts banque, il y a t il beaucoup de travail, surtout aprés le travail il parait qu'il faut beaucoup bosser ses cours, est ce par piston que l'on trouve un employeur? Quelq'un est il au cfa de paris du 17eme ou 18 eme?? si oui aidez moi svp merci
 
M

Maxou78

Guest
Le BTS banque demande un travail régulier mais pas insurmontable! C'est vrai que l'alternance demande deux fois plus de boulot que la formation continue! :excl: Pour trouver une banque aucun piston ne marche! Il faut passer des tests et entretiens organisés par la banque pour y participer c'est simple envoie ton CV, une lettre de motivation parfois tes bulletins scolaires et la banque te recontactera pour passer les tests! Le CFPB de paris se trouve dans le 17e et je te déconseille celui du 18e! :smile:
 
M

Maxou78

Guest
Au fait pour le CFPB de Paris vas sur www.cfa-banques.com tu auras de plus amples informations sur son fonctionnement et le BTS banque!  :cool:
 

Ca peut vous intéresser