info montage de produit

laly21

New Member
bonsoir a tous,

je suis en première année bts vpt par correspondance et je voudrais savoir qu'elles sont les commanditaires possible pour l'action pro montage de produit touristique;

est ce que ca doit etre obligatoirement des professsionnels (TO, agence, asso de tourisme,...) ou est ce que ca peut etre pour des particuliers, des asso quelconques, des etablissements scolaire?

(j'ai lu le référentiel et je le trouve pas très clair a ce sujet)

j'ai déjà entendu les deux versions c'est pourquoi je me permets de vous poser la question.

et je voudrais aussi savoir a partir de quelle période peut on envisager de faire cette action? est ce qu'à partir de janvier, février de la première année, ca peut etre envisageable?

merci d'avance pour toutes vos reponse.

a bientôt!
 

Ayana

New Member
laly21 link=topic=91719.msg1052635#msg1052635 date=1226689844 a dit:
bonsoir a tous,

je suis en première année bts vpt par correspondance et je voudrais savoir qu'elles sont les commanditaires possible pour l'action pro montage de produit touristique;

est ce que ca doit etre obligatoirement des professsionnels (TO, agence, asso de tourisme,...) ou est ce que ca peut etre pour des particuliers, des asso quelconques, des etablissements scolaire?

(j'ai lu le référentiel et je le trouve pas très clair a ce sujet)

j'ai déjà entendu les deux versions c'est pourquoi je me permets de vous poser la question.

et je voudrais aussi savoir a partir de quelle période peut on envisager de faire cette action? est ce qu'à partir de janvier, février de la première année, ca peut etre envisageable?

merci d'avance pour toutes vos reponse.

a bientôt! 

Salut,

Non, pas d'obligation d'un professionnel comme commanditaire. Ils peuvent aussi être des CE, assos, collèges, lycées... En revanche, pas de particuliers.

Prépare le le plus tôt possible, si tu sens capable de pouvoir le réaliser dans ta première année, fais le. Le plus difficile étant de trouver ton commanditaire...
 

Ca peut vous intéresser