Info pour les logements en Angleterre

leyla77

New Member
Salut!
Je suis en première année de BTS CI et je souhaiterais effectuer mon stage en Angleterre. Aussi si quelqu'un connait des adresses pour trouver des logements pas trop cher ça serait sympa s'il pouvait me les donner!
Je n'ai pas encore trouver mon stage donc peu importe la ville du logement vu que pour l'instant je cherche un peu partout.

J'aimerais aussi savoir si la vie est aussi chère qu'on le dit à Londres et si c'est pareil dans les autres villes d'angleterre.

Voila j'espere que vous pourrez m'aidez, a+
 

stefa

Best Member
en effet la vie en angleterre est assez chere et surtout a londres et les grandes villes en general
sinon il faut aussi penser au frais de change car la bas y a pas l euro ce qui peut etre assez consequent
sinon cherche sur internet y a beaucoup de site pour de la colocation (ce qui revient moins cher) et c est tres sympa
voila
je vais rechercher le site ou jai trouve le mien l annee derniere
a plus
stef
 

leyla77

New Member
Merci stepha c sympa, tu as raison la coloc semble être un bon plan , j'ai mis quelques écocomies de cotés et je vais me renseigner sur les bourses dons je pense que ça devrait aller pour les frais, en plus ça me donnera l'ocasion de découvrir l'angleterre...ça en vaut la peine à mon avis!

Bises et encore merci :mrgreen: