Info pour me remettre à jour...

lollu

New Member
voila j'ai arrêté mes études après avoir eu mon BTS Action Commerciale pour bosser pendant l'année 2004/2005 en attendant de reprendre les études pour une licence pro a la rentrée 2005.

J'aimerais que vous me conseillez des bouquins à lire, des sites à consulter sur le web, ou des articles de magasines pour pouvoir me remettre à jour du point de vue économique, droit, commerce. (outre le fait que je vais relire mes cours de BTS)

en effet je vais devoir passer des entretien bientôt donc j'aimerais pas être comme un con devant le jury :mrgreen:

merci d'avance
 

angel ales

New Member
Salut,
j'ai appris, mais c'est a vérifier, que lorsque tu stoppes ta scolarité pendant 1 an et que tu désires reprendre par la suite, il faut que tu passes en commission pour savoir si tu peux intégrer la promo

on m'avait dit qu'il fallait se renseigner aupres du CIO. Maintenant, ca peut dependre de la section que tu souhaites prendre


Maintenant, pour que l'on puisse te conseiller sur les livres à lire, indique quel type d'études souhaites tu poursuivre
 

lollu

New Member
c'est toujours dans le commerce mais plutot sur internet
 

angel ales

New Member
alors je ne sais pas,
peut etre peux tu demander a ta banque, si tu connais bien ton conseiller
 

lollu

New Member
sinon tu as plus d'infos sur ce que tu me disais a propos de la commission quand on reprend ses études? :|

moi j'ai stoppé un an pour pouvoir bosser pour financer mes études futures
 

Ca peut vous intéresser