Info pour réaliser un dossier de prospection et de location

Incroyable!Je viens de passer X temps :twisted: sur google pour avoir de la documentation pour réaliser un dossier de prospection et de location mais j'ai rien trouvé :evil: ,avez-vous quelques bonnes adresses svp.Je vous remercie d'avance.

Pour le dossier de la location, en fait c'est mon action, ensuite pour la prospection je dois mettre de long en large pourquoi,comment,etc...prospecter dans l'immobilier (même si ce thème parait simple en conséquent il doit être très complet).Je vous remercie d'avance.

Et voici encore 1 heure de plus sur google est toujours rien...Il me faudrait au juste de la doc pour compléter,"meubler"mon dossier sur la prospection. :cry: :cry:
Je vous remercie d'avance.

Bonjour,

Je comprends vraiment pas je suis allé sur différents sites:e-marketing, e--prospection,lemonde.fr,lsa.fr,etc....Résultat:j'ai rien,pouvez-vous m'éclairer?Je vous remercie d'avance.

va faire une recherche en tapant "sujet bts professions immobilières"

Non malheureusement j'ai rien trouvé. Comment avez-vous pour obtenir des sources, liens, articles, doc, méthodes, graphiques....sur la prospection commerciale et prospection commerciale en agence. Je n'y arrive vraiment pas.Je suis désolé de me répéter et de toujours demander la même aide mais cela est très important car c'est mon action. Je vous remercie pour votre compréhension et pour votre aide...

Ca peut vous intéresser