Info pour réaliser un dossier de prospection et de location

jogaudim

New Member
Incroyable!Je viens de passer X temps :twisted: sur google pour avoir de la documentation pour réaliser un dossier de prospection et de location mais j'ai rien trouvé :evil: ,avez-vous quelques bonnes adresses svp.Je vous remercie d'avance.
 

jogaudim

New Member
Pour le dossier de la location, en fait c'est mon action, ensuite pour la prospection je dois mettre de long en large pourquoi,comment,etc...prospecter dans l'immobilier (même si ce thème parait simple en conséquent il doit être très complet).Je vous remercie d'avance.
 

jogaudim

New Member
Et voici encore 1 heure de plus sur google est toujours rien...Il me faudrait au juste de la doc pour compléter,"meubler"mon dossier sur la prospection. :cry: :cry:
Je vous remercie d'avance.
 

posteusefolle

New Member
désolée mais je ne peux rien faire pour toi
les mailing et diagrammes sur la prospection ne te suffisent pas ?
il te faut faire une étude sur ta prospection.
 

posteusefolle

New Member
va faire une recherche en tapant "sujet bts professions immobilières" sur google, tu trouveras tous les sites jogaudim (là pas le temps de te le faire dsl)
 

jogaudim

New Member
Bonjour,


Je comprends vraiment pas je suis allé sur différents sites:e-marketing, e--prospection,lemonde.fr,lsa.fr,etc....Résultat:j'ai rien,pouvez-vous m'éclairer?Je vous remercie d'avance.
 

jogaudim

New Member
va faire une recherche en tapant "sujet bts professions immobilières"


Non malheureusement j'ai rien trouvé. Comment avez-vous pour obtenir des sources, liens, articles, doc, méthodes, graphiques....sur la prospection commerciale et prospection commerciale en agence. Je n'y arrive vraiment pas.Je suis désolé de me répéter et de toujours demander la même aide mais cela est très important car c'est mon action. Je vous remercie pour votre compréhension et pour votre aide...
 

posteusefolle

New Member
perso je ne peux pas t'aider, je ne l'ai pas présenté, es tu obligé de faire une action prospection ? (c'est chiant hein soit dit en passant.....)
 

jogaudim

New Member
Tu as raison cela est :mrgreen: ,il y a rien sur la prospection immo et presque rien sur la prospection, je pense que je vais changer mon fusil d'épaule...
 

posteusefolle

New Member
je crois que tu aurais raison.... les dossiers prospection qu'il y a eut dans ma classe à l'époque, étaient surtout basés sur des recherches persos et des prospectus internes...
 

Ca peut vous intéresser