info voyage

Clairette91

New Member
Bonjour,
Voila j'aimerais partir pendant les vacance d'Août prochainen Polysénie Française, car c'est un rêve que je souhaiterais réaliser :biggrin:!!!! Mais le Hic c'est le financement :wacko: !! Auriez vous des tuyaux pour avoir des prix interessants sur les voyages ??? J'attends vos suggestions !!! Merci
 

Mlle G

Best Member
Quel genre de voyage recherche tu? un tout compris hôtel + billet d'avion?
Le billet d'avion seulement? c'est pour partir combien de temps? et faire quel type de voyage? détente et relaxation, marche et découverte...?

soit plus précise :wink2:
 

Mariielle71

New Member
Prend les billets au dernier moment! :laugh:
Non moi mes beaux parents sont partis à la Réunion l'été dernier!
Ils ont acheté les billets en Septembre 2007 (cond presque un an à l'avance)
Heureusement parce que jusqu'au moment de leur voyage, le billet a augmenté de plusieurs centaines d'euros!
Mais comme eux avaient payé le billet avant, ils n'ont pas subi la hausse du tarif!
Cette augmentation arrive je pense pour tous les voyages!
Ne tarde donc pas trop pour acheter tes billets!
Ou sinan, certains attendent le dernier moment, quand certains passagers se désistent et revendent leur billet pas chers! Mais c'est un risque à prendre puisqu'il n'y a pas toujours de désistement.. :happy:
 

Clairette91

New Member
Et bien pour te répondre, se serait un voyage pour 2 personnes, en faite se serais plus pour de la détente, qu'on puisse faire ce que l'on veut !!! Il faudrait que tous soit compris entre le transport et l'hebergement et autres frais... Je cherche un voyage le moins chers possible !!!  Mission impossible je penses !!
 

Clairette91

New Member
J'ai déja fais quelques démarches, mais quand je vois les prix, c'est démoralisant !!! Mais bon j'ai de l'espoir pour trouver quand meme quelque de pas trop excessif sur le prix !!
 

Mariielle71

New Member
Oui les prix des voyages sont affolants..
Encore ce matin, il y avait un voyage en Martinique pour une personne 1 279 euros pour 8 jours :blink:
 

yallah5

New Member
Mariielle71 link=topic=92525.msg1059705#msg1059705 date=1228224108 a dit:
Oui les prix des voyages sont affolants..
Encore ce matin, il y avait un voyage en Martinique pour une personne 1 279 euros pour 8 jours :blink:
Bah ça dépend de la prestation aussi... :smile:
 

Clairette91

New Member
Franchement, c'est vrai que c'est cher mais bon c'est un plaisisr aussi !!! Quand je vois les prix sur internet rien que le vol a plus de 2000€.... Ba tu réfléchis a 2 fois avant te lancer !!
 

Clairette91

New Member
Faut dire aussi que le paysage est magnifique là bas, c'est le paradis sur terre !!Je crois que pour Noël ca va etre restriction budgetaire pour mettre de l'argent de coté pour ce splandide voyage qui m'attend........ BORA BORA quand tu nous tiens !!!!:blush:
 

joliemimy

Best Member
si tu veux à peu prés la même chose que la Polynésie Française, il y a les Seychelles, c'est plus prés et ils ont aussi les bungalows sur pilotis..Je ne sais pas pour les prix mais je pense que ça doit être un peu moins chére...Tu pourras faire la Polynésie comme lune de miel aprés. :smile:
 

Clairette91

New Member
joliemimy link=topic=92525.msg1059722#msg1059722 date=1228225238 a dit:
si tu veux à peu prés la même chose que la Polynésie Française, il y a les Seychelles, c'est plus prés et ils ont aussi les bungalows sur pilotis..Je ne sais pas pour les prix mais je pense que ça doit être un peu moins chére...Tu pourras faire la Polynésie comme lune de miel aprés. :smile:

Heu pour la lune de miel, faut pas compter la dessus !!! Mais bon je n'ai pas décidé pour l'ïle, et comme mon gars veut aller là bas.... Je le suis, mais bon je penses que le prix pourra le faire frener au niveau de ces envies !!! :closedeyes:
 

Mlle G

Best Member
Clairette91 link=topic=92525.msg1059708#msg1059708 date=1228224486 a dit:
Franchement, c'est vrai que c'est cher mais bon c'est un plaisisr aussi !!! Quand je vois les prix sur internet rien que le vol a plus de 2000€.... Ba tu réfléchis a 2 fois avant te lancer !!
oui c'est cher mais c'est le prix à payer pour aller là-bas.
C'est loin, c'est beau... normal que ce soit cher!  :wink2:

Pour le même prix, tu peux te payer un billet tour du monde!! :arrow2:
 

Clairette91

New Member
Ouai peut etre mais je suis plus ile !!! J'adore me faire dorée au soleil, me reposer, rester au lit jusqu'a pas d'heure,la plage, les vacances quoi !!! Le mieux c'est quand tu es accompagné de ton homme ! Pour moi je crois que se sera le plus beau cadeau, si j'ai mon BTS en juillet !!! :biggrin:
 

Mlle G

Best Member
:fleche: Bon plan pour voyager moins cher:
govoyages (très satisfaite)
nouvelles frontières
expedia (personnellement j'aime pas ce site)
opodo
 

Mariielle71

New Member
Moi aussi j'aimerais voyager!
Merci pour tes bons plans Mlle G :dance:

Mais ça reste cher quand meme hein..
Moi j'vaias regarder Majorque ppour été 2009... et ça va encore ça reste raisonnable
J'ai trouve,pour partir en septembre, tout compris avec l'avion et en formule "all inclused" là bas à l'hotel... - de 500 euros par personne :happy:
 

Clairette91

New Member
Merci pour les sites, j'ai vu vite fais les prix, mais c'est affolant !!! C'est cher, je crois que je vais commencer a jouer au loto, avec un peu de chance peu etre que.... L'espoire fait vivre :blush: !!!!
 

Ca peut vous intéresser