Information épreuve en U4.1 GRCF

Missminiature2

New Member
Bonjour à tous, j'avais passé mon BTS Assistante de Gestion Pme Pmi, je ne l'ai pas eu donc je le repasse en candidat libre l'année prochaine. Je n'ai pas eu la moyenne sur l'épreuve U4.1 en gestion relation clients fournisseurs et je voudrais savoir si c'était obligatoire de le passer ? Car comme je me suis inscrit depuis peu est ce que je passerais quand même cette épreuve ? Merci de votre réponse
 

patrice084

Best Member
Bonjour

Oui, vous devez repasser l'ensemble des épreuves que vous n'avez pas validées. Théoriquement, lors de l'inscription, vous devez confirmer les notes supérieurs à 10 que vous souhaitez confirmer. Si vous ne vous présentez pas à l'épreuve, vous serez considéré comme absente et automatiquement sans décision pour le BTS, plus clairement, recalée?
 

Yaminaya

Member
coucou

tu peux présenter le même dossier mais sa serai bien de trouver un ou une prof qui jette un coup d’œil a ton dossier et elle/il te dira ce que tu dois rectifier
 

Missminiature2

New Member
D'accord, ah je n'avais pas pensée à montrer à un de mes profs ^^
Je vous remercie de vos réponses :).
 

Missminiature2

New Member
Je repasse l'anglais, la culture G, l'étude de cas et le projet. Mais je sais que pour le projet je peut garder le même stage mais je peut améliorer mes documents que j'ai fais ^^
 

Yaminaya

Member
tu repasse pas l'etude de cas ?????

pour le projet tu px garder les mm documents si tu reste dans la même entreprise
 

Ca peut vous intéresser