information : Bonne nouvelle à venir dans vos boites aux lettres !

ahelya

Best Member
chacha link=topic=4046.msg39355#msg39355 date=1128677328 a dit:
Met un peu d'argent de coté comme ça quand tu va la recevoir ça te fera pas mal au coeur et si jamais ta trop mis ça fera une bonne nouvelle

Bah le probleme c'est que nous on peut pas mettre de coté ! c'est bien ca le probleme vu qu'on est tjs a decouvert (vu que moi je taf pas et que lui il se fait pas une paye de ministre non plus) bah pour mettre de coté c'est pas facil
 

chacha

Best Member
marcelli link=topic=4046.msg39356#msg39356 date=1128677384 a dit:
mince alors, je croyais qu'on payait tous a la même date... :blink:

Ben non ceux qu'il l'ont reçu il y a longtemps ils doivent payer avant c'est normal. Si certains avaent 2 mois pour payer et d'autre 15 jours ça n'irai pas !!!!
 

lilou67

Best Member
sur la Taxe ils disent que la somme est exigible dans les 30 jours suivant la réception, donc admettons que quelqu'un la recoivent fin octobre ou bien le 10 novembre, il est logique de payer dans les 30 jours et pas avant le 15 novembre, se ne serait pas juste, enfin avec l'état tout est possible, meme le pire.
 

Julius-Toulouse

Best Member
je crois qu'en fait, passé ces 30 jours, c'est là qu'intervient la majoration de 10% pour retard de paiement  :cool: (pas de cadeau quoi, 10% la vaaaaache !! )
 

lilou67

Best Member
Julius-Toulouse link=topic=4046.msg41274#msg41274 date=1128931610 a dit:
je crois qu'en fait, passé ces 30 jours, c'est là qu'intervient la majoration de 10% pour retard de paiement  :cool: (pas de cadeau quoi, 10% la vaaaaache !! )

et oui c'est comme ça, c'est moche je sais mais bon il faut bien se faire un peu d'argent non? sinon le déficit va encore s'agrandir avec toutes les allocations et autres qui sont attribuées à n'importe qui. mais bon c'est la vie, y en a qui payent et d'autre reçoivent.
 

maeva31

New Member
Je ne l'ai pas encore recu (et je m'attend au pire !!!) mais je viens de recevoir la redevance d'ordure ménagère ... les 2 dans le même mois ca risque d'être tendu .... :knuppel:
 

lilou67

Best Member
maeva31 link=topic=4046.msg41370#msg41370 date=1128944598 a dit:
Je ne l'ai pas encore recu (et je m'attend au pire !!!) mais je viens de recevoir la redevance d'ordure ménagère ... les 2 dans le même mois ca risque d'être tendu ....  :knuppel:

ah bon, moi je l'ai eu y a presque 2 mois la facture pour les ordures !! :notstupide: dites donc ils sont vachement décaler dans certaines régions c'est dingue !!!
 

maeva31

New Member
oui c'est des faignants les notres !!!! :wink2:
La facture Trésor Public va être salée ce mois ci ... pas cool :wacko:
 

lilou67

Best Member
maeva31 link=topic=4046.msg41372#msg41372 date=1128944840 a dit:
oui c'est des faignants les notres !!!!  :wink2:
La facture Trésor Public va être salée ce mois ci ... pas cool  :wacko:

oui je crois bien, mais tu peux t'arranger avec eux pour payer en plusieurs fois, c'est que j'ai fais moi, et ils ont accepter tout de suite. c'est cool.
 

maeva31

New Member
Oui c'est ce que je vais faire je pense mais bon on a l'habitude en octobre y a le budget Impots qui est prévu c'est triste mais c'est comme ca !!!
 

lilou67

Best Member
maeva31 link=topic=4046.msg41376#msg41376 date=1128945071 a dit:
Oui c'est ce que je vais faire je pense mais bon on a l'habitude en octobre y a le budget Impots qui est prévu c'est triste mais c'est comme ca !!!

mais dis toi que toute l'année est un budget, car il y a toujours quelque chose (assurances, impôts, loyer, bouffe, carburant, anniversaire, shopping, loisirs...)

bref on en finit jamais je crois... lol
 

lilou67

Best Member
maeva31 link=topic=4046.msg41382#msg41382 date=1128945602 a dit:
C'est la triste réalité de la vie ...

et oui c'est comme ça. mais bon en même temps le jour où on partira de cette terre on en pourra pas emmener notre fortune (si on en a une) alors autant dépenser. Moi perso en ce moment c'est pas la joie, je crois que mon budget cadeau de Noël va être restreint cette année. sinon le banquier va faire un arrêt cardiaque et moi aussi.
 

chacha

Best Member
lilou67 link=topic=4046.msg41383#msg41383 date=1128945784 a dit:
sinon le banquier va faire un arrêt cardiaque et moi aussi.

A le tien aussi à le coeur qui palpite, mon banquier il ne m'appelle jamais pour les bonnes nouvelles juste pour les mauvaises. :cry:
 

ahelya

Best Member
a ca y est j'ai recu ma taxe d'habitation,enfin mon copain bah ca va moin que l'an dernier au niveau de la taxte seulement: 148 euros de taxe c'est pas encore la mort!
 

lilou67

Best Member
ahelya link=topic=4046.msg42029#msg42029 date=1129026146 a dit:
a ca y est j'ai recu ma taxe d'habitation,enfin mon copain bah ca va moin que l'an dernier au niveau de la taxte seulement: 148 euros de taxe c'est pas encore la mort!

oui c'est clair c'est pas beaucoup tu as de la chance, mais t'a pas la redevance TV???