information : Bonne nouvelle à venir dans vos boites aux lettres !

lilou67

Best Member
moi en tout j'ai 324 ¤uros, mais je me suis arrangé avec le Trésor Public pour payer en plusieur fois, c'est possible, meme mensuellement
 

ahelya

Best Member
exact c'est possible je ne sais pas si mon copain va le faire il a deja mensualisé les impot en 4 mois c'est tout, c'est le tresor qui a decider!!!
 

lilou67

Best Member
ahelya link=topic=4046.msg42135#msg42135 date=1129032524 a dit:
exact c'est possible je ne sais pas si mon copain va le faire il a deja mensualisé les impot en 4 mois c'est tout, c'est le tresor qui a decider!!!

moi j'ai le droit de payer les 324 euros en trois fois, c'est déjà pas mal
 

ahelya

Best Member
bah attend oui ca va ! pour les impots c'etait 600 euros en 4 fois!
 

lilou67

Best Member
ahelya link=topic=4046.msg42149#msg42149 date=1129032974 a dit:
Ah bah non le tresor public (attention pas les impots c'est differents!!) ils sont pas cool par ici lol

chez nous ça va on a vraiment pas à se plaindre, au contraire, sauf pour mon histoire de loyer le mois dernier là j'ai péter une pile tu te souviens???
 

ahelya

Best Member
lilou67 link=topic=4046.msg42161#msg42161 date=1129033129 a dit:
chez nous ça va on a vraiment pas à se plaindre, au contraire, sauf pour mon histoire de loyer le mois dernier là j'ai péter une pile tu te souviens???

euh alors attend car tu m'en racontes tellement!! non je me rappelle plus enfin a mon avis si tu me rafraichis la memoire je vais me rappeler!!
Mais la poulet on s'eloigne du sujet!!!!!!!!

Alors taxe habitation qui la pas encore recu?
 

lilou67

Best Member
ahelya link=topic=4046.msg42167#msg42167 date=1129033304 a dit:
euh alors attend car tu m'en racontes tellement!! non je me rappelle plus enfin a mon avis si tu me rafraichis la memoire je vais me rappeler!!
Mais la poulet on s'eloigne du sujet!!!!!!!!

Alors taxe habitation qui la pas encore recu?

mais si le trésor public qui m'encaissent 2 loyer en meme temps et qui me fout dans le caca.

mais oui c'est vrai qui n'a pas encore eu sa taxe, est ce que quelqu'un a eu des surprises en voyant le prix à payer???