information sur les logements

cecile95

New Member
j'aimerais savoir si c'est facile de trouver un appart dans la region parisienne proche de paris? si oui, en combien de temps vous avez trouvé? si vous avez des sites sympa a me filer, vous pouvez m'ecrire sur MP
 

Léontine

New Member
moi j'ai appelé plein d'agences immos en région parisienne sud et plein n'avaient rien à louer (c'était en juin-juillet) mais j'en ai finalement visité 3 et j'ai trouvé, mais c'est très cher et j'ai trouvé un petit studio. Mais je trouve que ça a été galère quand même de trouver mais j'ai eu de la chance.

ce que j'ai fais c'est que j'ai cherché des adresses d'agences sur le site web des pages jaunes comme ça j'ai pu les contacter.

bonne chance à toi :wink:
 

cecile95

New Member
Merci, mais moi c'est plutot en région parisienne nord, de toute façon si je ne trouve pas, je resterai encore chez mes parents pendant un an :lol:
Je me suis pris un peu trop tard je crois :cry:
 

Léontine

New Member
ça dépend de quand tu veux emmenager mais ça n'empêche pas que tu peux toujours demander ! sinon tu as plein d'annonces de particuliers dans des journaux, et comme dit moonlight ça dépend de ton budget en sachant que plus c grand plus c'est cher et des fois c'est même trop cher. Je ne connais pas la région nord dsl :mrgreen:
 

Angèle95

New Member
Pour mon premier appart : par connaissance en 3 mois et pour le nouvel dans lequel on va emmenager environ 1 an !! OUA !! mais bon ca valait le coup (enfin ya quand même 1 bon mois et demi de travaux et au moins 650euros de frais pfff : vive les locations pourries!!)
 

angel ales

New Member
ca depend de ton budget et surtout si tu es préssé ou pas
As tu un choix précis, un endroit ou peut importe
ca aussi ca rentre en compte
 

ademi

New Member
quand je vois qu'en province c'est déjà galère, j'ose même pas imaginer sur paris!!!

tous mes respects aux pauvres parisiens :twisted:
 

angel ales

New Member
c est sur moi aussi j'en veux bien un mais tant que j'ai pas de boulot fixe, j'ai trop envie de m'engager car je ne veuc pas retourner chez mes parents une fois que j'en serai partie alors j'attends mais quand je partirai ce sera pour de bon enfin j'espère

je te conseillerai d'attendre
 

ademi

New Member
cecile95 a dit:
merci pour vos réponses, c'est pas pressé mais bon, j'aimerais avoir mon propre appart (comme tous les jeunes) :D

En tous cas bon courage, c'est vraiment pas facile au début de s'installer, tu devra tout gérer seule (ménage bouffe papiers...) il faudra vraiment que tu t'amménage du temps pour bosser
 
angel ales a dit:
c'est déprimant de vivre à Paris !!

moi personnellement, j'adore Paris, mais il est vrai que c tres cher et au debut c tres difficil a géré. d'ailleurs l'annee derniere j'y ai habité pendant 7 mois,apres lesquels j'ai du retourner chez mes parents faute de budget!! :oops:
 

Ca peut vous intéresser