Informations aide financière sur l'école INFA à nogent.

samirou2103

New Member
Bonjour à tous!! :biggrin:
j'écris ce sujet dans cette partie du forum car je sais pas trop ou l'écrire à part ici..lol :unsure:
je viens de finir les écrits du BTS VPT..et j'ai été accepté à l'infa de Nogent pour la formation en tant qu'agent d'escale..
le probleme qui me tracasse vraiment c'est que je suis boursière et que l'on m'avait informé lors de mon entretien que ma formation devra etre payante (mais gratuite pour les personnes inscrites au Assedics), et bien sure pour l'année prochaine je plus de bourse vu que cette école n'est pas prise ne charge par le Crous.. :wacko:

JE devrais m'inscrire à l'anpe et je pourrai avoir une aide de 400 ¤ maximum..mais je voulais savoir si il existait certaines demarches possibles..et si des personnes ont été dans le meme cas que moi..

voila..cela m'inquiete..j'ai fais des démarches ENORMMMESSS pour avoir un job d'été mais c'est dingue je n'ai aucune réponse et j'ai relancé et relancé je ne sais combien de fois!! au moins pour contribuer au financement de l'école.. :tickedoff:

Merci à vous tous de pouvoir m'orienter un peu..et bon courage à tous ceux qui ont des oraux!!! ciaoo
 

Ca peut vous intéresser