Informations BTS hotellerie

alb987

New Member
:excl: :excl: :excl: Bonjour à tous !!!! J'ai découvert ce sit ea la suite de recherche sur les BTS ...

Je suis en Terminale STT spé :ACC et apres mon bac je ne sais pas vraiment quoi faire  :unsure:... Le secteurs de l'hotellerie m'interesse mais j'aimerais savoir votre avis si vous avez fé ou faites un BTS Hotelerie !?!? :arrow2: :arrow2: :notstupide: :notstupide:

Les differents BTS kils exsitent ds ce secteurs et c possibles métiers ...

En espérant des réponses ...

:biggrin: Bonne soirée a tous et merci ... :biggrin: :excl: :excl:
 

salwa

Best Member
BesoiN d'AidE !!!! SvP !!!!!

alb987 link=topic=7804.msg68694#msg68694 date=1132604419 a dit:
Le secteurs de l'hotellerie m'interesse mais j'aimerais savoir votre avis si vous avez fé ou faites un BTS Hotelerie !?!? :arrow2: :arrow2: :notstupide: :notstupide:
oui jette un coup d'oeil ici http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,2907.msg29268.html#msg29268
et ici http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,475.0.html
n'hesite pas si tu as des questions precises sur ce bts à les poser sur le forum :wink2:
 

alb987

New Member
BesoiN d'AidE !!!! SvP !!!!!

Merci Salwa .. je vais aller jeter un coup d'oeil ... Tu fais ça toi ? :cool:
 

salwa

Best Member
BesoiN d'AidE !!!! SvP !!!!!

oui par le cned :wink2:
 

alb987

New Member
BesoiN d'AidE !!!! SvP !!!!!

Jv me reposer ... je reviendrai demain voir bien les liens merci hésitez pas a repondre pour m'aider :chessy:


Bonne soirée a tous !!! :kiss: :wink2:
 

salwa

Best Member
BesoiN d'AidE !!!! SvP !!!!!

le cned ,cours a distance oui
Pour les stages 16 semaines apres la MAN (année de mise  à niveau si tu viens d'un bac général) et 16 semaines apres la 1ere année.
seul le rapport du 2 eme stage compte pour l'exam.
 

topaziane

New Member
BesoiN d'AidE !!!! SvP !!!!!

est il possible de mettre un titre cohérent par la même occasion ?
pis faire attention au style sms....
 

alb987

New Member
Quels peuvent etre les debouché de ces études ? Puis je trouver une liste des différents métiers que l'on peut exercer ?

Merci