Informations sur la caisse d'épargne

cubitus62

New Member
Bonjour,

Ma candidature vient d'être validée par la caisse d'épargne, je vais être affecté sur un poste de Gestionnaire de Portefeuille (marché des particuliers)

Avez vous des info concernant la rémunération, les avantages, les objectifs .....

Merci d'avance !!
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
objectif caisse d'épargne pas trop hard ( source un conseiller CE )
les + : tu as les chèques dejeuné + les voyages avec ton CE

pour le salaire ????? pas d'nfo
 

cubitus62

New Member
Je viens d'avoir les informations directement par la DRH

Salaire 27 k¤ (brut) sur 13 mois hors Variable, P et I
+ Avantages

En ce qui concerne les objectifs : 5 rdv / jour (minimum)

:wink2:
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
attention 5 rdv par jour ne donne pas d'info sur la hauteru des objectifs de vente !!

car pour certain chef avec 5 rdv jours tu vends un tas de truc mais dans la réalitée....
 

Lily Dreams

Best Member
Tiens tiens, ça cause de la Caisse d'Epargne...

Z'auriez aussi des infos pour la rémunération d'un poste d'assistante commerciale créé pour "Direct Ecureuil" (nouveau service qui permet aux clients de gérer de chez eux leurs comptes, par téléphone, internet, minitel, satellite... )

J'en avais parlé il y a longtemps déjà (début juillet, il me semble) mais ça restait sans nouvelle... Il y a une semaine, ils ont dit qu'ils allaient me contacter pour un entretien téléphonique (ce qui est logique étant donné que je passerai le plus clair de mon temps au tel). J'ai déjà pas mal d'infos à leur sujet, j'ai bien préparé l'entretien, mais ce qui me pose encore problème, c'est le salaire... Selon les infos que j'ai trouvé sur le site de l'ONISEP, les titulaires d'un BTS peuvent prétendre à un salaire de 1 300 ¤... Mais est-ce que je peux prétendre un peu + ? (sachant que j'aurai tous les jours 120 kilomètres à faire, si je suis prise, entre autre... )

Merci pour les réponses ! :cool:
 

Juju0484

New Member
slt g travaillé a la CE e jme sui renseigné e il on d objectif mai bcp moin de pression ko C agricole par contre leur Ce est tro bien laiss tombe comen les voyages st trop interessan
 

saker1

New Member
Juju0484 link=topic=1596.msg30519#msg30519 date=1127680557 a dit:
slt g travaillé a la CE e jme sui renseigné e il on d objectif mai bcp moin de pression ko C agricole par contre leur Ce est tro bien laiss tombe comen les voyages st trop interessan

attention pas de style sms consulte la charte :knuppel:
 

amaya

New Member
j'aimerai bien bosser à la caisse d'ep, si tu peux me donner plus d'infos j'en serai ravie. Je te donne mon adresse MSN en MP.
 

Ca peut vous intéresser